C´est pas dans le 15-18, c´est dans tenkaichi 3, le news modo
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:24:49
Si ma copine me dit qu´elle est bi je réagis pas mais au bout de quelques jours je lui demande si ça lui dirait de faire ça à trois... 2filles un mec. (me prennez pas pour un pervers )
Solid_dems
Niveau 78
21 juin 2007 à 11:25:50
cocololeure2 profil
* Posté le 21 juin 2007 à 11:24:14 avertir modérateur * Solid Tu veux que je devienne parano ?
Naru et sachant que le modo est aussi no-life^^ faites un tour dans sa cdv si c´est pas un boosteur qui refuse du boost^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:31:07
Je connais Puce et sa superbe carte de visite.
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:33:55
Salut Gus !
vince_69340
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:35:00
C´était à l´époque de FFX-2 qu´il boostait le plus, maintenant c´est juste un gros posteur du 15-18 ce qui proportionnelement est déjà énorme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm