Comme il y avait pas assez de labrador ici , dans notre cul de sac , mario !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:55:49
Mario Ouais, je me l´arrache et le bout de l´ongle transperce ma peau et après je gigote parce que j´ai mal et ça s´ouvre encore plus.
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:55:55
Bon je re , vais me doucher !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:56:24
Mario ? Un labrador ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:56:41
Dark ~> Hein ?
Coco ~> On s´arrache pas les ongles, on les coupe !
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:56:43
Bye Biscotte.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:57:22
bye dark
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:57:52
Mario ~> J´aime m´aracher les ongles.
Qui a vu l´intro de Dexter sur Canal + le Jeudi ? Elle est tout simplement parfaite.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:13
Dark ~> Répond moi ! Bonne douche.
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:47
bye dark
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:51
Coco ~> C´est mauvais. Sinon c´est quoi Dexter
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:58:56
ouais je regarde dexter mais pas vu l´intro
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:04
Mario ~> Pourquoi ce " Réponds moi ! " ?
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:56
s´est quelqu´un d´un peu bizarre ki tue des gens M2CHANTS en les découpants
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:59
Link ~> La présentation quoi. ^^
Elle reflète trop bien le sujet de la série.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:15
Je voudrais savoir le rapport entre le Labrador et moi.
linkmajora21
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:00:45
s´est le jeudi sur canal+
devil_link
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:01:20
cette serie ne serait pas par hasard un peu GORE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm