J´espère ne pas être obliger de créer un nouveau compte dessus, ce serait quand même le 3ème.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:23:21
T´avais SLAYER ONLINE qui était pas mal aussi.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:25:05
J´aime pas du tout Slayer Online. =/
Icky Thump - The White Stripes
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:26:28
Tu pouvais changé de skins contrairement à dofus
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:27:22
C´est cool tout ça.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:27:23
Limite on s´en fout un peu de changer ou non le skin.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:28:03
Mariole, on l´art de poster pour ne rien dire.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:28:23
Se trimbalé toujours le même persos sa gave.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:29:21
Nan moi ça me gave pas.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:30:30
C´est qu´un détail sans importance ça.
Noise Won´t Stop - Shy Child
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:32:06
Définitivement, je hais Microsoft et ses logiciels plein de bugs.
Impossible de se connecter sur MSN.
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:32:12
Et mon derrière c´est du poulet ?
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:33:00
Qu´en sais-je ?
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:34:51
Tu ne peux savoir.
EddyLink
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:34:59
Sinon bof bof le news SSBB du jour
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:36:08
Si il est pas mal le terrain de Fox.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 23:36:59
Ouais, il est bien, pourquoi tant de personnes ne l´aime pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm