Ouai on a bien joué la mai ca a pas sufit, ils sont crevéé
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:13:02
Si on va jusqu´au penalty on est mal. Buffon il assure de trop. Obligé il faut marquer avant la fin de la 2 prériode de prolongation.
HS : Avant à la télé il y avais un dessin animé de mario, c´étais quoi le titre de la série ?
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:16
Bouhouhouuuu on a pèrdu PTDR zidane!!! XD C´est ce qui sapel sortir sur un coup de tète!
ZIZOU Y VA MARQUE!!! ZIZOU Y VA MARKEEEEE!!!! MDRR!!!!
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:47:18
pourtant il l´a mérité la coupe du monde. Vus le dépard qu´il avaient fais, tout le monde les critiquaient et... Ils on fais de leur mieux, domage. Trézéquet doit s´envouloir a mort, le pauvre.
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:49:23
pas mal sortir sur un coup de tête. Zidane aussi y doit s´en vouloir, d´avoir fais ça. J´espère qu´on va savoir pourquoi.
hara-kiri-man tu connais le titre de la série mario qui passé à la télé ?
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:50:35
Heuu... nan dslé
djo60360
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:56:19
Tanpis c´est pas grave, bon moi j´y vais demain je taf.
domage on ne fêtera pas la victoire de l´équipe de France.
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:09:48
Oui c´est bien balo :p
[mario128]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:17:28
On est en Final On a perdu contre les Ritals
OSEF
Vas te faire voir Trezéquequete
[EagleDawn]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:18:56
Barthez a rien arrêté non plus, il saute avant que le mec tire >
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:19:17
C la fète qan meme, moi ca minporte peu la victoire. VIVE ZIZOUUUU il a su TENIR TETE TOUT LE LONG
Divine
Niveau 8
09 juillet 2006 à 23:51:32
Hey! Je m´incruste, même si c´est mort..!
Mais justement, comme c´est mort, j´y vais A plus le forum SSBB
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:53:28
Rooo nan moi jsui la
ol1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:53:58
c´est tard pour une mioche de 4 an
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:55:18
c clair..... HUM èce seulement une fille??? jen doute, c´est tellment rare
ol1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:56:00
si sa façon d´ecrire est feminin, sinon elle doit avoir entre 12 et 16ans
hara-kiri-man
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:58:15
Mouai...c po ces quelque mot qui von nous dire si c une meuf
ol1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:58:25
feminine*
ol1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:00:14
deja regarde entre elle et nous, elle ne fait pas de faute, elle utilise le smil qui tire la langue qui est le plus utilisé par les filles (connaissance de cause sur des forums ou il y en avait pas mal) son nom est trop normal pour que ce soit un graçon qui s´amuse avec un faux pseudo, et il aurait dit une connerie tu peut me croire c´est une vrai damoiselle
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:02:29
quelle belle nanalise ^^ Crotte une damouazelle ici et elle ce casse Jpari que cétai sur le forum des sims ou ya plin de fille hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm