Non c´est le deuxième, du moins pour l´instant. S´il reste comme ça il devrait vite perde ça place.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:30:53
tiens, il y a eu des moses à jours alors.
Etonnant qu´il soit deuxième.. ^^
metalknigt
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:13:50
ouais, mais c compréhansible, aucun des forums de la vie n´est dans l top 5 des forums généraux
Yoshiman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:24:25
kikoo tt le
metalknigt
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:26:29
salut
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:38:53
Bajour
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:14:15
Me voilà de retour pour 2 petites journées avant de repartir vers de nouvelles contrées verdoyantes.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:17:13
Tu en as de la chance, moi les vacances me passent sous le nez...cette année.
Salut !
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:22:38
Oui enfin on peut pas dire que je sois enchanté de repartir. Vais acheter Fire Emblem The Sacred Stones pour me consoler.
Red_demon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:21:33
je l´ai sur gba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm