surtout les 25-35 ans ou il y a quasiment un 50/50 entre garçon et fille, et c´est une vrai communauté a part il se connaissent tous, meme si des jeunes boulets on pourri l´ambiance il fut un temp et depuis j suis plus retourné, et surtout en y reflechissant je n´avait rien a faire labas muhahaha
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:05:46
c´est vrai, jai jamé été y jetté un coup d´oeil, et je nirai po
hara-kiri-man
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:20:16
Bon allé ya pu persone ici donc ji vai
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:45:08
Bye à tous ceux qui sont partis. ^^
Je ne pense pas qu´il reste grand monde. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:02:01
Ca m´étonnerait aussi, mais on ne sait jamais O_o
Gangbanger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:54:29
Lalala! Salut tout le monde!
Magnifique le coup de tête de Zidane
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:03:22
Salut !
Oui, on peut dire qu´il a fini sur " un coup de tête "....
djo60360
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:58:43
comment sa va ?
son plus beau de a carière même.
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:06:18
deja regarde entre elle et nous, elle ne fait pas de faute, elle utilise le smil qui tire la langue qui est le plus utilisé par les filles
Merde Alors J´utilise souvent ce smiley Suis-je une fille ou pas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:58:57
Alexis est hermaphrodite
Gangbanger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:38:08
Le doute n´est plus permis > Alexis est une fille!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:54:22
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 11:58:57 avertir modérateur * Alexis est hermaphrodite
PTDR! mais voui ca prend tout son sens
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:39:00
, di donc ya du bon gro topic inutile de boulet en ce moment
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:39:58
HEY Gangbanger!!! sale voleur de copieur davatar!!!
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:36:54
comment sa va ?
Qui est en vacance ici ?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:48:14
Je sui en vacances! Depui quelque semaines
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:05:45
hara >>> C´est toi le copieur je l´ai mis dès que jv.com a mis en ligne les avatars!
Salut la compagnie! ^^
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:14:12
Ta combien de temps de vacance ? Moi j´en aurais qu´en septembre Sa fais encore beaucoup de temps a attendre.
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:47:21
Mais..mais? Y´a plus personne ici?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:20:15
si moi dslé jai eu un peti contre temp ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm