Je suis amoureux de Lylatwars. Dailleur fox est mon personnage préféré dans SSB,SSBM et très certainement sur SSBB
Si je peut me permettre mon méchant préféré est dans ce jeu c´est POWALSKI Leon j´adorai déjà l´univers de StarWing, mais alors là quand j´ai joué à Star Wing 2(pas sortit en France) pff j´l adorai trop Leon ^^
Et puis le personnages principal que je préfère c´est Captain Falcon, c´est un vrai héro peu de gens on vu son visage (sauf dans le Manga y´en a pas mal qui le voit dont nous spectateur) il a des pouvoirs incomensurables suites à beaucoup de choses, il sais se taper ça c´est clair, il garde beaucoup de choses pour lui mais s´affirme le plus dans la stombe et surtout dans le F-ZERO il essaye d´éviter tout confilt si il le peut ainsi est Captain Falcon je suis un anti-héro moi mais celui ci est particulier je trouve 