CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:33:07

A chaque fois que je suis là il y a personne, acroire que je fais fuir les gens.

Moi je vais au code tchao.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:33:19

-Jme refait resident envil 4 encore une foi de +
:)
-New super mario bros qui est vrément exélent :-d
-Un peu de mario Tennis/Foot ( faut que jmachète golf et baseball ^^)
-Et du smash bros of course :-)

mathoar
mathoar
Niveau 4
12 juillet 2006 à 17:53:30

Salut, ça fait longtemps (3 jours sans internet, on dirai toutes les vacances :fou: )
Je joue à SSBM et Final fantasy crystal chronicles.

Bye

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:38:21

Moi je vais me remettre a Résident évil 4.
Il est bien ce jeu.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:46:16

Crystal Chronicle c´est nul tout seul. J´ai pas compris, il y a aucune histoire :/

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:34:36

Un peu qu´il est bien resident evil 4 :-d C´est le plus beau des jeux game cube :ange: (si ce n´est le plus beau jeux toute console confondu :rouge: )
Et aparament, dapré un site concurent de jv.com :-) (le meme mai avec .fr) Il serai réedité sur :content: Il sera alor parfait avec le nunchuk, mai bon un épizode inedi ca orai été pas mal non plus, de toute fasson rien n´est dit ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:52

Youps petit mot oubliyé qui a son importance :
"Il serai réedité sur Wii :content: "

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:39:21

S´il vous plaît, sortez un nouveau LylatWars sur la Wii, ça serais trop bien.

Je suis amoureux de Lylatwars. Dailleur fox est mon personnage préféré dans SSB,SSBM et très certainement sur SSBB

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:48:04

Il est fort probable Fox et toute sa team refasse son grand come back sur la Wii jen suis sur :ok:

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:54:47

:oui: il est sublime résident évil 4, sa serais bien qui est le 5 qui sorte sur la wii.
D´ailleut je vais pas tarder à aller faire une petite partis.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:57:02

:snif: Hélas non le 5 est uniquement réservé aux 360 et PS3 :snif:
Mai comme je lai dit juste avant, un resident evil est prévu en exclusivité pour la Wii :-d

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:04:25

Tant mieux, sa fais quand même plaizir d´avoir un aussi bon jeu que ça qi vas sortir sur la wii.

Je vous laise je vais faire une petite partis.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:07:10

:) bon jeux!! Si tu veu des conseil ou otre nésite pas je connai ce jeu par coeur :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:42:16

Bonsoir à tous, je ne suis que de passage ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:56:47

Et bien bon passage alor :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:24:05

Bonsoir amis boulet :content: je reste pas bye

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:30:24

:( Est tu toujour obligé de nous insulté ansi ^^
Bonsoir et aurevoir :-)))

djo60360
djo60360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:02:51

hara-kiri-man Posté le 12 juillet 2006 à 20:07:10 bon jeux!! Si tu veu des conseil ou otre nésite pas je connai ce jeu par coeur

:d) :ok: dès que j´ai besoin d´aide je t´appel.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:10:31

Je suis amoureux de Lylatwars. Dailleur fox est mon personnage préféré dans SSB,SSBM et très certainement sur SSBB

Si je peut me permettre mon méchant préféré est dans ce jeu c´est POWALSKI Leon j´adorai déjà l´univers de StarWing, mais alors là quand j´ai joué à Star Wing 2(pas sortit en France) pff j´l adorai trop Leon ^^

Et puis le personnages principal que je préfère c´est Captain Falcon, c´est un vrai héro peu de gens on vu son visage (sauf dans le Manga y´en a pas mal qui le voit dont nous spectateur) il a des pouvoirs incomensurables suites à beaucoup de choses, il sais se taper ça c´est clair, il garde beaucoup de choses pour lui mais s´affirme le plus dans la stombe et surtout dans le F-ZERO il essaye d´éviter tout confilt si il le peut ainsi est Captain Falcon je suis un anti-héro moi mais celui ci est particulier je trouve :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:15:33

:) bel analise cher powal

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment