A oui!!! C´est vrai les mechants!! Faut qu´ils mettent Wolf dans SSBB!!
Un niveau sur McBeth ou Secteur Y ça serais pas mal.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:16:56
le blabla est vrément délaissé en ce moment
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:01:06
Méchants.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:03
Méchant de dir méchant
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:07:42
Méchants de délaisser le topic.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:09:30
Tré méchant il son, somme nous les seul a tenir encore a ce bien aimé forum?
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:03
Le croire je ne peux, l´espoir gardons.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:14:02
Tout a fait Malgré cela je vais allé prendre une petite douche la je revien juste apré
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:17:55
Pour répondre à Powalski
Léon c´était le lézard? Bof il était pas terrible je trouve XD.
Mon préféré c´était Falco, mais dans SSBM il ma trop déçu alors maintenant je préfère Fox.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:44:10
Bonsoir à tous. ^-^
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:57:03
bonsoir ^_^
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:06:29
Bonsoir bienvenu dans On ne peut pas plaire à tout le monde en parle.
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:08:25
tout le monde Comment sa va.
Vous parlez de quoi en ce momment.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:09:16
XD de rien comme dab!
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:10:06
De tout et surtout de rien.
A propos de rien je crois que j´ai fait une connerie, j´ai écrasé un moustique qui était en train de piquer mon doigt, le dard est resté coincé, depuis je sent plus mon doigt et il enfle... J´ai peur...
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:12:18
Je vais perdre l´usage de mon doigt alors que j´aurai pu avoir q´un petit bouton
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:12:49
Plus joyeusement je vous annonce le 20700 message, c´est magique.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:41
C´est très grave la pour ton doigt, il va faloir te lemputé!!
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:22:26
Pourqoi ne profite tu pas de loption des avatar fraichement aparut depui peu mon cher Eagle?
hara-kiri-man
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:27:41
Et pourqoi ne répond tu pas???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm