[EagleDawn] Posté le 13 juillet 2006 à 23:10:06 De tout et surtout de rien.
A propos de rien je crois que j´ai fait une connerie, j´ai écrasé un moustique qui était en train de piquer mon doigt, le dard est resté coincé, depuis je sent plus mon doigt et il enfle... J´ai peur...
Tu imagine on t´enpute le doigt et après s´en se doigt tu ne peut plus jouer à la Wii. Sa serais vraiment dommage, t´aurai même pas pus la testé 
J´espère qu´il ne vont pas te le couper sinon t´es mal mon pauvre 