CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

djo60360
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:00

Moi aussi je le savais qu´il avait des organes deq deux sex.

J´irais pas jusqu´a dire que je suis vieux moi.
:lol: on a que 17 ans.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:01

Certains poissons aussi le sont.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:32

Pourquoi tu demande si tu sais?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:25:16

http://endoloria.be/ssbb/index.php?page=membres&id=

Certains ne connaissent pas le site du forum.
Elle était belle l´époque où l´on travaillait tous les mains dans la mains...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:31:16

Joli site.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:33:18

Merci!
C´était juste un projet, on le continuera quand on aura des news (et quand tout le monde reviendra :hap: )

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:42:20

J´arrive pas le mode All Star en very hard :((

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:45:03

J´ai utilisé 350 pièce à faire "continue" et juste avant game&watch j´ai mit "continue: no" sans faire exprès, j´ai perdu 350 pièce pour rien.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:48:27

:snif: Coup dur! :snif:
Je pars jeudi matin en vacances et j´emmène la Cube. Faut trop que je m´achète Smash Bros Melee...
-_-

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:50:58

Moi ça fait une semaine que je suis partis avec ma cube et melee uniquement, et je doit tenir encore une semaine avec. (C´est peut-être un bon jeu mais on se lasse quoi...)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:55:01

T´es en vacances là? ^^

L´année dernière j´ai dû tenir avec F-Zero GX...
Comment j´ai progressé depuis.

djo60360
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:55:14

:oui: on s´en lasse a force d´y joué.
Mais j´en ai passé des nuit blanche sur smash bros melee.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:57:01

Ben cette semaine j´ai enfin reussi a finir le target test avec rondoudou, du coup j´ai debloqué dream land, le sound test, et la je passe mon temps a augmenter les stats de fox pour le mettre devant Marth partout. (Après d´inombrables duel Fox vs Marth avec mon frère, il a pris le dessu) Alors je triche XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:57:47

Je veux finir All Star en very hard!!!!!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:59:01

"et la je passe mon temps a augmenter les stats de fox pour le mettre devant Marth partout. (Après d´inombrables duel Fox vs Marth avec mon frère, il a pris le dessu) Alors je triche XD"

:rire: :rire: :o))

Tu n´as pas tout débloqué? (persos, stages...)

djo60360
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:59:19

Moi je ne l´ai pas fini, et maintenant je n´ai plus le jeu. Enfin je l´ai donné à ma soeur.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:00:59

J´ai tous les stages et tous les persos, j´ai fini tous les multis man melee, tous les target test, tous les event, me manque le All star en very hard.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:01:11

Le puits aux 100 étages dans Paper Mario 2 à faire...
Je vais m´amuser... ou encore refaire entièrement Metroid Prime 2 pour trouver la réserve de Missiles qui me manque, finir Resident Evil 4 en Professionel

La liste est longue! :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:03:22

EagleDawn], si tu fait le All Star en Very hard tu auras GigaBowser ou D Maniak ou je ne sais plus bref, sinon bin si tu le fait sans utiliser de continues en Very Hard t´auras rien...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:05:40

En bref si je fait all star very hard avec des continue j´ai quoi?

La je fais un stock de piece pour avoir plein de continue XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment