Héhé! ^^ Au fait, il nous manque plus qu´une personne pour le Master Forumeur!
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:34
cool, jsui déja inscrit moi donc ji peu rien ofai pourai tu maprendre en qoi cela consiste??
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:28
Si tu as été sur le forum Wii, tu verras que l´on regroupe les inscrits par poules et que les autres votent pour élire leur chouchou! ^^ Et ensuite de suite, jusqu´a la finale entre les 2 meilleurs.
Du moins, c´est ce que j´ai compris
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:29:30
Merci
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:44:16
De rien
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:09:42
Ya t-il quelqun ici?
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:11:03
Oui, y´a moi! Déçu?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:13:06
Ah...ya persone dotre? MDR Mai nan pas décu Que fé tu de beau?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:05
Salut à tous. ^^
Pour ceux qui sont toujours pas au courant, les avatars sont disponibles.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:57:37
J´ai d´ailleurs un magnifique Sephiroth.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:05:35
moi jai un magnifique metroid mai je pensse changé dans pas lontemp
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:54
Laisse le il est pas mal.
´Fin, fait comme tu veux, lol. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:31:08
:ok Merci, mais tu c de belle image jen ai des centaine
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:43:36
Bon y a déjà plus personne dans le blabla.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:45:53
mon image est superbe
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:48:31
Ultima_Sephirot Posté le 10 juillet 2006 à 17:58:57 Alexis est hermaphrodite
et alors c´est grave d´être hermaphrodite le pauvre
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:49:51
:lo: pal ma´image, sa va bien avec le pseudo.
C´est quoi être hermaphrodite ?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:50:55
c´estb quelqu´un qui est a des organes des deux sexes (ah les jeunes aucune culture)
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:41
Comme les escargots.
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:04
moi jle savait ossi Mai jsui un vieu moi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm