Eh les amis je viens de découvrir l´insulte SUPREME !! !
==> minus
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:08
lol, le pauvre Knilino, ooooh non pas toi je t´aime bien en plus :s ca m´embête bon ben pour toi ce sera à toi de décider : Fonce dans le mur (je rigole bien sur)
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:41:24
C´est ça, c´est ça, allez va, minus !
LOL
leplisme
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:44:27
Bonsoir!
Knilino
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:45:29
Allez j´arrête de faire le con. Tain déjà le soir...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:01:09
loooool...
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:01:59
Incroyable sa parle + que d´habitude ici
djo60360
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:09:29
Sa va bien.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:23:14
Samut djo
djo60360
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:44:30
Il y a encore personne sur le forum de Super Mario Galaxy. Chaque soir c´est la même chose de 19h à 23h il y a personne. Et après sa se remplis, dommage que je taf sinon je resterai bien plus tard.
[mario128]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:26
Je suis dessus mais inutile de posté vu que je n´ai rien a dire :P
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:54:36
mes petit Ya t-il quelqun ??
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2006 à 01:11:47
djo -> Ce sont sûrement que des Québecois ou des Canadiens. ^_^
D´ailleurs GBA, es-tu là ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:25:49
Hey moi jsui po québecois!!!
leplisme
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:40:30
à tous! Je me suis réapprovisionné en cordes et tabourets, je vais pouvoir distribuer
J´ai pris de différentes couleurs pour donner un plus de peps!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:02:14
Salut leplisme
naruto697
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:10:32
slt pkoi vous parlé de sucide ses pas bien sa
Knilino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:32:57
Il a raison : c´est mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm