A tous ceux qui parlait de bugs en parlant de wavedash et qui critiquaient les pros, j'aimerais leur dire ceci :
dans une récente interview de sakurai par le magasine Nintendo-Power :
"Dans Melee, puisque vous ne pouviez jouer qu'avec la manette gamecube, c'était un jeu majoritairement basé sur la vitesse. Cette fois, j'ai cru qu'il serait bien de mettre plus d'emphase sur les combats aériens. Je crois que le style de Melee était bien mais avec Brawl, j'ai voulu faire quelque chose de différent.
[...]
Nintendo Power: Une des choses que beaucoup des fans de Super Smash Bros. Melee se demandent est si le wavedash était intentionnel.
Masahiro Sakurai: Bien sûr, nous avons remarqué que vous pouviez faire cela lors de la période de développement. Avec SSBB, nous nous demandions si nous voulions le laisser ou non. Encore une fois, nous voulions que ce jeu soit joué par toutes sortes de joueurs. Nous avons senti qu'il y avait un espace grandissant entre les débutants et les professionnels, et enlevé le wavedash aiderait à abaisser le niveau. Ce n'était pas vraiment une priorité mais nous voulions faire un jeu juste pour tout le monde. [...]"
La technique de melee était bien évidement prévue!
j'espère au moins que ceux qui critiquaient ouvertement les pros en leurs disant qu'ils étaient des mauvais joueurs à tricher en utilisant des bugs du jeu se rendront enfin compte que c'étaient voulu par les développeurs et que nous n'utilisions juste que la richesse du jeu!