CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:53:40

A tous ceux qui parlait de bugs en parlant de wavedash et qui critiquaient les pros, j'aimerais leur dire ceci :

dans une récente interview de sakurai par le magasine Nintendo-Power :

"Dans Melee, puisque vous ne pouviez jouer qu'avec la manette gamecube, c'était un jeu majoritairement basé sur la vitesse. Cette fois, j'ai cru qu'il serait bien de mettre plus d'emphase sur les combats aériens. Je crois que le style de Melee était bien mais avec Brawl, j'ai voulu faire quelque chose de différent.

[...]

Nintendo Power: Une des choses que beaucoup des fans de Super Smash Bros. Melee se demandent est si le wavedash était intentionnel.

Masahiro Sakurai: Bien sûr, nous avons remarqué que vous pouviez faire cela lors de la période de développement. Avec SSBB, nous nous demandions si nous voulions le laisser ou non. Encore une fois, nous voulions que ce jeu soit joué par toutes sortes de joueurs. Nous avons senti qu'il y avait un espace grandissant entre les débutants et les professionnels, et enlevé le wavedash aiderait à abaisser le niveau. Ce n'était pas vraiment une priorité mais nous voulions faire un jeu juste pour tout le monde. [...]"

La technique de melee était bien évidement prévue!
j'espère au moins que ceux qui critiquaient ouvertement les pros en leurs disant qu'ils étaient des mauvais joueurs à tricher en utilisant des bugs du jeu se rendront enfin compte que c'étaient voulu par les développeurs et que nous n'utilisions juste que la richesse du jeu!

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:56:18

Que va nous sortir comme connerie ce très cher iwanttobelieve cette fois ci ?

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:57:54

Pro ?? Mais vous n'avez rien d'autre a faire que de jouer a ce jeux ? Il est bien je l'avoue mais moi je joue simplement pour le fun.
Aller vous achetez une vie merde... :hum:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:58:09

je ne sais pas mais ça peut être marrant je l'ai mis en pensant à lui ;)
et surtout pour prouver qu'on est pas des salauds a vouloir écraser du noob, mais qu'on joue avec ce que nous offre le jeu comme possibilité ;)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 15:58:12

Peut-etre que de nos jours les gens sont trop fainéants pour s'adapter a la vrai difficulté d'un jeu exemple :

-Resident evil code véronica .
-Super mario kart .
-Mother (1) .

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:59:54

J'attends de voir la reponse de Iwant :D

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:59:59

Skyrockblog >> je joue aussi pour le fun, et a niveau pro ce fun est extra ^^ et en plus on exploite le jeu ;)

yoshi1515 >> oui mais voila, il y a le type de joueur qui joue vite fait de temps en temps, libre a eux, c'est tout à fait compréhensible, mais ils ne comprennent pas qu'on puisse vouloir fouiller un jeu ^^

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
04 mai 2008 à 16:00:22

Tu me fais pitié mon pauvre...

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
04 mai 2008 à 16:01:44

Et pour cause les jeux vidéos modernes sont victimes du 'syndrome de
la facilité d'accès pour les enfants et oubli complet des hardcore gamers'

Bof je préfère attendre le diagnostique de Iwanttobelieve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 16:02:39

Je peux être dans ta Team? :o))

Non je rigole mais , bon les dévellopeurs ont eut l'occasion de le retirer , mais je pense pas que le Wavedash était volontaires :ok:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:10:15

Le concours de mauvaise foi peut commencer j'crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 16:14:07

Ah merde , j'ai pas bien lu >.<

:dehors:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
04 mai 2008 à 16:15:56

J'aurai plutôt dit le concours de cékikalaplugross tant vous me faites pitié avec vos débats sans intérêts. Chercher à prouver des choses aussi débiles, se battre pour des gamineries, c'est en dessous du niveau d'une crèche.
C'est le week-end, sortez dehors ou bien allez au centre-aéré si personne ne peut vous surveiller :hap:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:17:27

C'etait pas volontaire a la base mais ils l'ont volontairement laissé :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:18:42

le truc que je comprend vraiment pas c'est pourquoi ils ont retiré des techniques telles que le wavedash ou le L-cancel
parce que la politique actuelle de nintendo est de rendre les jeux accessibles à tous et le fait de retirer ce genre de techniques n'influencera en rien sur l'accessibilité du jeu, ça permettrait juste de pouvoir creuser un réel ecart entre les noob et les pros
SSBM en est la preuve, l'ecart de niveau de jeu entre les noob et les pros est monstrueux et pourtant le jeu est tout autant accessible que SSBB

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:19:38

Hallucinant la modestie du créateur de ce topic ^^

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:21:37

Ses chaussettes, c'est du sur-mesure :oui:

:o)) ou pas :(

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 16:38:11
  1. tyc45 Voir le profil de tyc45
  2. Ignorer tyc45 Posté le 04 mai 2008 à 16:18:42 Avertir un modérateur
  3. le truc que je comprend vraiment pas c'est pourquoi ils ont retiré des techniques telles que le wavedash ou le L-cancel

parce que la politique actuelle de nintendo est de rendre les jeux accessibles à tous et le fait de retirer ce genre de techniques n'influencera en rien sur l'accessibilité du jeu, ça permettrait juste de pouvoir creuser un réel ecart entre les noob et les pros
SSBM en est la preuve, l'ecart de niveau de jeu entre les noob et les pros est monstrueux et pourtant le jeu est tout autant accessible que SSBB

Justement, avant il y avait pas de probleme avec l'ecart

Mais il voulait pas rendre le online injouable pour les "non pros"
comme dans mario kart ds: si tu savais pas faire de sneaking c'etait injouable. Bah la avec l'arrivée du WIFI sur Wii les jeux online ont du etre privées de ces techniques

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:43:56

en même temps quand je joue contre des gars nettement moins forts que moi je les powne tout de même au final, c'est peut etre pas aussi violent que dans SSBM (c'est devenu difficile de 4 stocker quelqu'un ça c'est sur) mais le gars a pas trop le temps de faire ce qu'il veut, juste me toucher un coup de temps en temps mais c'est tout
et quand je joue contre des gars nettement plus forts c'est l'effet inverse, je peux pas faire grand chose pendant que le gars me met la misere

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:24:00

Je suis d'accord avec ton point de vue sur les pros, mais après va savoir si ce que dit Sakurai là dedans est vrai. Ca la ferais mal de dire : "Ah bah nan on avait aucune de ce qu'était le wavedash, c'était totalement involontaire, notre équipe de testeurs est vraiment nulle je sais, désolé..."

Vu la tournure radicale qu'à pris le jeu depuis que Ken est arrivé avec Wavedash, dashdance et cie, je ne pense pas spécialement que c'était voulu, surtout de la part de Sakurai. Pourquoi vouloir "rectifier le tir" dans Brawl sinon ?

C'est bien possible qu'il ait juste voulu nous assurer qu'il avait bien le contrôle sur ce qu'il faisait à l'époque, mais va savoir si c'est vrai...

La vidéo du moment