CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:53:48

Il a un air de resemblance avec Ness a cause du type de graphisme Mother mais sinon Nintendo a penser aux constiper pour faire une News specialement sur ça!Si c'etait des doublons et bien il n'y serais pas!C'est ce que Sakurai a dit!
Et ne dites pas:Enhhhhhhhhh mais si Link aussieeeennnn!

gigamario
gigamario
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:54:30

Moi je suis plutôt content qu'il n'y ait plus ces bugs, enfin du jeu "pur", pas un jeu où c'est toujours les mêmes persos qui sont choisis (Marth et Fox), qui vont dans tous les sens avec un gameplay qui ressemble à pas grand-chose, et où les joueurs prennent tout le temps l'arène la plus basique et désactivent le objets ce qui enlève une part des subtilités du jeu.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:32:19

gigamario :
Moi je suis plutôt content qu'il n'y ait plus ces bugs, enfin du jeu "pur", pas un jeu où c'est toujours les mêmes persos qui sont choisis (Marth et Fox), qui vont dans tous les sens avec un gameplay qui ressemble à pas grand-chose, et où les joueurs prennent tout le temps l'arène la plus basique et désactivent le objets ce qui enlève une part des subtilités du jeu.

Ou comment troller en un post :-p

Moi je suis plutôt content qu'il n'y ait plus ces bugs
:d) comme on l'a dit ce ne sont pas des "bugs"
, enfin du jeu "pur", pas un jeu où c'est toujours les mêmes persos qui sont choisis (Marth et Fox),
:d) Je ne prenais jamais marth et rarement fox, mais plutot falco, pikachu, ness, mario, roy, bowser, link etc.
qui vont dans tous les sens avec un gameplay qui ressemble à pas grand-chose,
:d) Ah ok le n00b, super smash et dur a jouer dans les 5 premieres heures mais apres ...
et où les joueurs prennent tout le temps l'arène la plus basique
:d) non je prenais souvent hyrule, cornelia, ou d'autres :ok:
et désactivent le objets ce qui enlève une part des subtilités du jeu.
:d) Je ne desactivais pas les objets mais je les mets en medium parfois :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:39:15
  1. MechMaster Voir le profil de MechMaster
  2. Posté le 04 mai 2008 à 19:32:30 Avertir un modérateur

Au fait j'aime bien ton avatar Fennel.

---> entre pervers on se comprend :oui:

sinon, MasterGorn a parlé, c'est un signe :oui: ^^

_______________

~link69~

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:47:04

Nom d'un chien c'est pas les objets qui sont critiqués, c'est la chance inmaitrisable quand on fait des tournois avec enjeux...

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:48:59

Sa fait partie du jeu

C'est comme le poker ...

La capacité du joueur à s'adapter aux malheurs qui lui arrivent

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 mai 2008 à 19:58:05

le débat était sur l'utilisation des techniques qui ne sont pas en fait des bugs, pas sur les objets :p

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
05 mai 2008 à 20:12:23

Heureux sont les pauvres d'esprits...

Si les mecs sont heureux d'utilisé les wavedash, Dark Holee, L-Cancel et autres...Qu'ils soient heureux...

En tout cas je n'ai jamais vu une seul vidéo d'un vrai pro sans utiliser les Wave,Dark,L et autres...

Moi perso je les ai jamais utilisé :ok:

Pour moi c'est pas de la technique c'est du bug use :(

Après si vous dites que c'est cool de pouvoir vite refoutre un coup juste avant de tomber a terre... :(

J'attends les crachat :ok:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:27:03

joue comme tu veut :ok:
ce topic est juste la pour dire a ceu qui monte en moin de deux sur leur grand cheveau que les pro son pas la pour saoulé ou autre et que c pas des bug et c'est tout

et moi sa m'amuse beaucoup de resauté tré vite aprés un coup ou faire une vague de fumé :)

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
05 mai 2008 à 20:28:40

ah ui cé vré cé tro rigoleau :bave:

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:42:52
  1. Unite_Aurora Voir le profil de Unite_Aurora
  2. Posté le 05 mai 2008 à 20:28:40 Avertir un modérateur
  3. ah ui cé vré cé tro rigoleau :bave:

:rire:

Pour devenir pro,il faut les objets puisqu'ils font partie du jeu...C'est dommage qu'il y ait une option pour qu'on puisse les enlever.Comme ça y'aurait eu moins de plaintes...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:51:32

T'es pas obligé de les enlever...
Et ce débat est et sera stérile, on joue de la façon qui nous plait, avec ou sans objets, sur DF ou ailleurs, je vois pas pourquoi vous voulez à tout prix imposez votre opinion...
De plus, certains disent que le vrai esprit de Smash, c'est avec objets.
Je croyais que l'esprit de Smash, c'était tout les coups, même retirer les objets ou les laisser, non ?

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:52:02

tous les coups sont permis

tyc45
tyc45
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:54:51

en fait si les devs ont permis au joueur de desactiver les objets c'est pas tout simplement pour contenter tout le monde
d'un coté y'a les casuals qui joueront avec items etc
et de l'autre ce qui joueront "serieusement" en no item, stages corrects etc
et comme ça a deja été dis les techniques avancées telles que le wavedash et cie ne sont pas des bug et leur exploitation n'a donc rien de mal
et pour ceux qui sont contre ça (et la plupart du temps pro items) on peut tenir le même discours que pour les objets: si ils sont là c'est pour s'en servir, donc on s'en sert

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:44:35

d'un coté y'a les casuals qui joueront avec items etc
et de l'autre ce qui joueront "serieusement" en no item, stages corrects etc

c'est pas forcément les casuals mais entre amis une étoile qui te tombe dessus tu gueules un coup pis après tu te marre,si tu fais un tournois... tu pètes la manette :rire:
Parce que justement le facteur chance pose problème c'est qui le vrai vainqueur celui qui a failli gagné ou le pro de l'étoile filante?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:53:34

"d'un coté y'a les casuals qui joueront avec items etc
et de l'autre ce qui joueront "serieusement" en no item, stages corrects etc"

:d) Tête + Broyeur Industriel.

tyc45
tyc45
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:07:36

shadow kirby => en gros ce que je veux dire c'est que les 2 manieres de jouer principales (avec ou sans items) valent le coup d'etre jouées mais uniquement dans des contextes bien precis
entre amis les 2 sont viables mais en tournoi serieux où l'on veut absolument determiner qui est le meilleur il faut retirer le max de chance et par consequant bannir les objets pour un meilleur equilibre

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:41:00

Ah la la... Ces anti-techies... Toujours à cracher leur venin en l'air...

"Ces fous d'humains ! Impossible de les raisonner!" (un bonbon pour celui qui trouve de quel jeu actuel est tiré cette réplique :noel: )

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:02:23

Ah ouais, et dans les tournois de Poker, tout les joueurs devraient avoir les même cartes comme ça ce serait égal!

Non.

Quelqu'un de bon va être capable d'avoir la situation à son avantage.

Un se battre contre l'autre qui prend de nombreux items;

Il prend un marteau, alors on s'arrange pour ne pas être toucher où qu'il tombe.

Il prend un batte de baseball, pendant qu'il essait de nous smasher on va par derrière et on l'attaque.

Il prend de la nourriture, alors on fonce droit sur lui.

Il a un fusil, on se prépare à esquiver ou à réflecter l'attaque.

Il a un badge Franklin, on évite les projectiles.

Il a une bombe gluante, on évite tout contact.

Celà rajoute bien plus de technique. Et ça marche aussi dans l'autre sens.

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:11:34

tu sais au foot tout le monde a les même chaussures, le même ballon et les même possibilités en général et ça n'empeche pas le jeu d'etre tres technique et d'avoir de grosse possibilités de strategies differentes et pourtant y'a pas d'items (non le ballon n'est pas un item)

et au fait (juste pour rire) tu fais comment en 1vs1 quand tu joues contre un gros chanceux qui choppe les 3/4 des items? parce que foncer à 1 sur un gars qui vient de chopper un coeur par exemple c'est pas enorme

La vidéo du moment