CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:09:45

Bah tu vas à l'abattoir en te disant que c'est parce que t'as pas pu t'adaptay au coeur+marteau qui sont apprus à ses pieds :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:11:15

Tu essayes de prendres les items, car sinon c'est toi le noob...

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
06 mai 2008 à 04:08:51

moi tant que j'arrive à battre mes potes, peu importe les choix des dévolppeurs, y'a pas de problème :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:00:39

c'est vrai que c'est facile de chopper les items qui apparaissent aux pieds de son adversaire...

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
06 mai 2008 à 08:11:57

moi j'dirais que c'est l'autre le noob si t'arrive à prendre un coeur à ses pieds...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:53:48

pascalbg Posté le 06 mai 2008 à 03:11:15 Tu essayes de prendres les items, car sinon c'est toi le noob...

Ah ok le gars qui ne lit même pas ce qu'on écrit...

[KG]
[KG]
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:34:48

put1 mon pot c tro un noob, javé un marto doré a mé pié, il a pa pu menpéché de le prendr ce boufon MDRRRRRRRRRR

Jpens ke je sui imbatable à ce jeu, lé objé c tro bon, san ca jpourai jamé gagner mais bon lololol

Vive smash :)

Sakojima
Sakojima
Niveau 2
06 mai 2008 à 12:56:24

Donc si j'ai bien compris un "n00b" c'est une personne contre qui tu ne peux pas gagner lorsque les objets sont activés ?

Faut pas être frustré de perdre hein et puis quand un "noob" bat un "pro" je préfère me demander lequel des deux est vraiment le noob.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 13:02:38

Je crois que c'est pascalbg qui a dit une phrase intéressante en disant que Smash bros est un univers, les stages font parti de l'univers et les objets aussi.

Jsuis entièrement d'accord. Je critique pas les gens qui sont fan de destination finale sans objet et tout, qui joue en utilisant les wave dash, les L-cancel et les bogey shaking :noel: . Au contraire j'aimerais bien pouvoir les utiliser.
Après tout chacun joue comme il veut.
Mais moi je m'imaginerais mal jouer à un mario kart par exemple sans aucun objet même si c'est rageant de se prendre une carapce ailée devant l'arrivée. Pour moi ca fait parti du jeu.

Par contre celui qui dit que les objets c'est pour les casuals et que jouer sans objet et sur un stage correct, c'est jouer "sérieusement", bah je soutiens l'idée d'iwant de la tête et du broyeur. Dans ce cas là, autant ne pas acheter smash bros et prendre un jeu de combat qui fournira le même effet.

[KG]
[KG]
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:04:55

Les objets réduisent l'écart de niveau par l'introduction du facteur chance (Pas la peine de polémiquer dessus, l'objet, il apparait où il a envie, ce n'est pas contrôlable => chance)
Cependant, je ne pense clairement pas qu'une personne ayant une technique limitée battra REGULIEREMENT une personne en ayant en item-matchs (cf mes matchs contre des amis en freeplay).
Le problème des objets intervient surtout quand les 2 joueurs ont un niveau proche et bon de surcroit ...

[KG]
[KG]
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:08:25

"Faut pas être frustré de perdre hein et puis quand un "noob" bat un "pro" je préfère me demander lequel des deux est vraiment le noob. "

Une petite précision là dessus que j'avais omise dans mon dernier post :
Perdre en freeplay par malchance, pourquoi pas, ca m'arrive dans pas mal de jeux (Mario party/kart, ssbm w item, ...) et il n'y a aucun problèmes.
Mais en tournoi, où tu fais l'effort de te déplacer (donc payer un minimum pour t'y rendre) pour comparer ton VRAI niveau avec celui des autres, se faire sortir parce que l'autre a eu du bol sur un objet, oui, ca me frustrerait =]

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 13:13:28

Je plussoie KG

Je prend pour exemple mario kart wii. Genre les noob qui prenne les petits circuits genre Circuit Luigi. T'es premier toute la course, et au dernier tour juste avant l'arrivée, tu te bouffe une carapace ailée. Tu passes de premier à cinquième, jsuis desolé t'auras beau etre un pro, t'auras quand même eu pas de chance. Entre potes ca te fait rire, mais en tournoi, t'as envie d'étripper l'autre.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:16:29

sagara--sano Posté le 06 mai 2008 à 13:02:38 Mais moi je m'imaginerais mal jouer à un mario kart par exemple sans aucun objet même si c'est rageant de se prendre une carapce ailée devant l'arrivée. Pour moi ca fait parti du jeu.

:pacg: Entièrement d'accord. Sauf que moi le plus souvent c'es carapace bleue + carapace rouge + un gars avec une étoile, juste devant la ligne d'arrivée. Ca va plus loin que le simple fait que les objets fassent aprtie du jeu, c'est de la guigne incontrolable, et qui me tombe souvent sur laggle :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 13:19:23

Nan mais ce mario kart wii, faut dire que c'ets méchamment abusé XD
J'exagérais en disant juste "carapace ailée" parce que moi aussi en général c'est Carapace ailée, + éclair + carapace rouge.

Une fois deux carapace ailée de suite :noel: Entre pote ca te fait marrer, mais si tu fais ça au tournoi fnac ... Jsuis desolé mais je sens que les gars j'les étrippe XD

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:49:10

Et comment t'es arrivé premier? :o))

En lançant des carapaces rouges, des pelures de bananes, etc. pendant toute la course. :o))

Et pour répondre au messages plus haut:
Ça m'étonnerait beaucoup que les <<tourneyfags>> du forum fassent des tournois à chaque fois qu'ils jouent.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 14:08:19

Mais entre se prendre une carapace rouge au début de la course, et se prendre une carapace ailée + un éclair juste à la fin de la course, ya une large différence.

J'lai dit c'est le jeu, mais n'empêche ca restera toujours rageant.

[KG]
[KG]
Niveau 9
06 mai 2008 à 16:22:56

Palcalbg : "Et comment t'es arrivé premier?

En lançant des carapaces rouges, des pelures de bananes, etc. pendant toute la course."
MK noob spotted ...
Je suis sup 9.5K de ranking et je peux t'assurer que je passe premier sans l'aide de bananes ou de rouges. Bill bécane me suffit largement =]

"Ça m'étonnerait beaucoup que les <<tourneyfags>> du forum fassent des tournois à chaque fois qu'ils jouent. "
Certains si ...
Et puis même pour les autres, ca te fait quoi O_o' ?
On vient t'emmerder parce que tu joues à 4 avec items, ou non ?
Sakurai t'a téléphoné pour t'expliquer comment jouer de la meilleure façon à smash, ou non ?
T'es conscient que les pros ne critique pas ta façon de jouer avec items en dehors des tournois alors que tu critiques la leur, ou non ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:30:58

Ces techniques-là , se ressentent-elles vraiment comme absents dans ssbb ? :question:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:39:23

KG m'a coupé l'herbe sous les pieds : le coup du "nous on critique pas" je l'aurais sortie tot ou tard :noel:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 mai 2008 à 17:18:26

pour tous ceux qui se réjouissent du changement de gameplay, attendez d'avoir le jeu en main, vous ferez moins les malins tellement c'est décevant ;)

La vidéo du moment