C'est dans super smash bros brawl que l'on va voir ceux qui sont vraiment bons et pas ceux qui ont taté le jeu comme s'ils ne vivaient que pour ça!Par leur façon intélligente de jouer, leur faculté à anticiper et à éviter de se faire anticiper, leur jeu aérien etc
Honnetement je savais faire les wavedash machin mais je trouvais ça tellement "sale" que je ne les utilisais point, quand je voyais tout ces mecs s'exciter sur leurs manettes avec le bouton L, je me disais que même si j'aime beaucoup ce jeu, je ne voulais pas finir comme eux
En bref je pense que c'est une bonne chose que ces soit disant techniques ne soient plus là, je rejoins ce que quelqu'un a dit plus haut en disant que les développeurs ne pouvaient en aucun cas répondre "oui c'est un bug, c'est une erreur de notre part..." !de quoi auraient-ils l'air?
En ce qui concerne les objets je suis plutôt neutre, du moins en brawl à 4!si yen a, tu t'arranges pour les prendre c'est tout!quand quelqu'un en as, si t'es suffisement doué, tu fais ce que tu peux pour éviter (même si aussi bon que tu sois le sors peut s'acharner contre toi
)!
Si par contre t'as envie de faire un match sérieux, contre quelqu'un de sérieux il vaut mieux les désactiver d'après moi.
De toute manière on trouve toujours des gens qui jouent avec les règles qui nous conviennent le plus, je ne vois pas pourquoi vous débattez aussi longtemps sur ça (vous êtes même à parler de Mario Kart maintenant ^^)...