CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:25:04

Ou enleve les objets dans MKW mais c'est pas le sujet :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 14:27:17

En ligne tu peux pas ... Enfin je crois pas

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:33:02

bah le vrai probleme ne serait pas de gagner en jouant avec les items mais plutot d'etre incapable de gagner sans les items, ça signifierai tout simplement que l'on est moins bon que les gars devant nous
ça s'applique egalement à SSBB, si un joueur est incapable de gagner 1 seul combat sur 10 sans les items contre un autre joueur ça signifiera qu'il est tout simplement moins bon vu que si l'on ajoute les objets s'il gagne ce sera necessairement par chance car les objets apparaissent aléatoirement et qu'il ne faut pas un skill de fou pour savoir utiliser des objets efficacement

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:47:03

sagara--sano Posté le 07 mai 2008 à 14:12:45 Bah nan je te comprend pas ... Le but d'un mario kart c'est d'utiliser des objets ... Jvois pas pourquoi protéger ses arrières à l'aide d'objet c'est être un noob ... Après quelqu'un qui est dernier toute la course, qui fait une remontée fulgurante et passe premier juste à la fin, je dis pas ... Mais ya une différence entre quelqu'un qu'est premier et utiliser des objets pour se défendre et être dernier et profiter des bons objets pour remonter ... Mais ca c'ets le concept de Mario Kart ... Si yavait pas d'objet pour aider les derniers, les premiers resteraient premier et les derniers resteraient dernier, et ça serait que la qualité de pilote qui primerait ... Mais dans ce cas là je préfère m'acheter un vrai jeu de course alors ...

:pacg: Le problème c'est que t'es premier grace aux objets, ok... Tu te fais griller grâce aux objets, ok aussi. Mais le combo 5 objets dans ta face devant la ligne d'arrivée... :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 14:48:24

J'ai jamais dit que je trouvais ca juste ! XD
Je l'ai dit que ce Mario kart est devenu méchamment abusé au niveau du défonçage :noel:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:53:39

C'est dans super smash bros brawl que l'on va voir ceux qui sont vraiment bons et pas ceux qui ont taté le jeu comme s'ils ne vivaient que pour ça!Par leur façon intélligente de jouer, leur faculté à anticiper et à éviter de se faire anticiper, leur jeu aérien etc

Honnetement je savais faire les wavedash machin mais je trouvais ça tellement "sale" que je ne les utilisais point, quand je voyais tout ces mecs s'exciter sur leurs manettes avec le bouton L, je me disais que même si j'aime beaucoup ce jeu, je ne voulais pas finir comme eux :noel:

En bref je pense que c'est une bonne chose que ces soit disant techniques ne soient plus là, je rejoins ce que quelqu'un a dit plus haut en disant que les développeurs ne pouvaient en aucun cas répondre "oui c'est un bug, c'est une erreur de notre part..." !de quoi auraient-ils l'air?

En ce qui concerne les objets je suis plutôt neutre, du moins en brawl à 4!si yen a, tu t'arranges pour les prendre c'est tout!quand quelqu'un en as, si t'es suffisement doué, tu fais ce que tu peux pour éviter (même si aussi bon que tu sois le sors peut s'acharner contre toi :noel: )!
Si par contre t'as envie de faire un match sérieux, contre quelqu'un de sérieux il vaut mieux les désactiver d'après moi.

De toute manière on trouve toujours des gens qui jouent avec les règles qui nous conviennent le plus, je ne vois pas pourquoi vous débattez aussi longtemps sur ça (vous êtes même à parler de Mario Kart maintenant ^^)...

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:09:21

bah en fait c'est même plus un debat là, c'est plutot une serie de tentatives pour convaincre les autres^^

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:13:07
  1. tyc45 Voir le profil de tyc45
  2. Ignorer tyc45 Posté le 07 mai 2008 à 14:33:02 Avertir un modérateur
  3. bah le vrai probleme ne serait pas de gagner en jouant avec les items mais plutot d'etre incapable de gagner sans les items, ça signifierai tout simplement que l'on est moins bon que les gars devant nous

ça s'applique egalement à SSBB, si un joueur est incapable de gagner 1 seul combat sur 10 sans les items contre un autre joueur ça signifiera qu'il est tout simplement moins bon vu que si l'on ajoute les objets s'il gagne ce sera necessairement par chance car les objets apparaissent aléatoirement et qu'il ne faut pas un skill de fou pour savoir utiliser des objets efficacement

Dans SSBB ou SSBM c'est différent tout le monde à les memes objets alors que dans MK le dernier a tous les trucs excellents et le premier a que des bananes :(
Dans ssbb tout le monde est a egalité et si il faut de l'entrainement pour utiliser efficacement les objets et pas seulement les bons, de même pour renvoyer les objets ou les arreter etc (ou les choper en vol :bave: )

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:19:54

depuis quand il faut de l'entrainement pour savoir manier un evantail ou un sabre laser?
c'est vraiment pas difficile de lancer correctement un objet dans la tête de l'adversaire, ou de taper avec

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:43:09

Bourriner le bouton A n'est pas ce que j'appelle manier un objet :non:

Mais faire des ptits combos super rapide genre balencer l'objet dans la face de l'autre courir le ratrapper en vol le frapper puis Smash ou grab :oui:

Bref, ne fais pas semblant de ne pas avoir compris :ok:

Et les "pros" ne perdent pas a cause d'un noob qui a eu tout les bons objets :non:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:50:52

y'a pas besoin d'avoir enormement d'entrainement pour faire un combo comme tu l'as decrit et lorsque l'on tente d'aller un peu plus loin l'objet ne sers plus à rien depuis longtemps
et puis y'a deja suffisement de combos à faire sans objets et si tu veux absolument jouer en combotant avec des objets joue diddy...
je fais pas semblant de pas avoir compris, c'est juste que je vois vraiment pas où est le merite à savoir balancer un objets à la tête de l'adversaire pour l'enchainer derriere, c'est à la portée de tout le monde ça

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:52:55

et tu m'expliquera comment un joueur aussi bon soit-il fait pour s'en sortir face à un adversaire qui tombe sur des trucs du style balle smash (en jouant falco tant qu'a faire), dragoon, trophés aide et toutes sortes d'autres trucs bien marrants pendant que lui se tape un pauvre evantail...

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:56:52

Il se debrouille ^^

Je suis d'accord sur certains points mais comme ça a deja été dit et redit une des choses les plus importantes dans SSB c'est la capacité d'adaptation et savoir faire avec ce qu'on a :ok:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:59:17

Par contre je suis d'accord qu'il ne faut pas jouer uniquement avec les objets sans rien savoir faire d'autre. Les objets sont un bon complément aux combos et autres :ok:
Sinon, quesqu'il a de plus avec les objets diddy ?
J'ai pas le jeu donc je veux bien que tu me dises :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:13:21

bah en fait le bas B de diddy lui fait jeter une banane au sol ce qui fait qu'il peut la chopper et s'en servir pour comboter avec, c'est d'ailleur un de ses atouts maitres :ok:
sinon je veux bien m'adapter aux situations qui se presentent à moi mais je peux pas m'adapter à la malchance et personne ne le peut
si mon adversaire choppe une balle smash avec un FS comme celui de fox/falco/wolf ou sonic et qu'il sait les gerer je suis quasiment certain d'y laisser au moins une vie et souvent celui qui choppe la balle smash c'est celui qui est le mieux placé au moment de l'apparition et donc son possesseur l'obtiendra souvent par chance
dis toi que rien que gerer les actions et réactions de ton adversaire est deja tres difficile, si en plus on ajoute un facteur chance ça devient n'importe quoi et le match risque de perdre de son sens car je vois mal comment on peut gerer un coup de chance/malchance alors que le match est deja assez serré (je parle bien sur ici d'un match de tournoi serieux avec 2 joueurs de niveau equivalent)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 16:17:13

oui mais c'est ça le truc. Les objets c'est censé nous aider, mais quelqu'un qui sait jouer qu'avec les objets, je suis d'accord que c'est pas un bon joueur.

Mais le truc c'est qu'un super smash ca doit pas se résumer à : Falco VS Marth sans objet sur destination finale.

Après chacun joue comme il veut mais c'ets comme ca que je vois les choses.

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:26:11

et pourquoi ça devrait se resumer plus à ike vs pit vs wolf vs metaknight all items sur cascade à rebours (bah oui moi aussi je sais faire des caricatures de matchs) qu'à falco vs marth no items sur DF?

SSB en general c'est chacun choisit sa maniere de jouer, c'est un peu pour ça que sont fait les options il me semble
par contre en tournoi sérieux (où on cherche vraiment à determiner le meilleur etc) c'est different car moins il y a de chance et de déséquilibre, mieux c'est, donc à ce niveau il faut clairement bannir les objets pour à la fois retirer un gros facteur aléatoire du jeu et ce qui cause un certain dereglement du potentiel de base de chaque perso
apres c'est mon opinion hein, c'est tres possible qu'elle change pour peu que l'on me montre quelque chose de convaincant^^

[KG]
[KG]
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:12:29

SSBB/M ne doit PAS se résumer à un seul type de match, point.

En tournoi, no items, on veut déterminer le meilleur, pas le plus chanceux ...
Chez soi, chacun fait comme il veut, of course =)

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:37:53

+1 (même si t'oublies SSB64^^)

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:39:27

Bien résumé :ok:

La vidéo du moment