CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:40

J'ai une meilleure idée : que les détracteurs organisent un tournoi avec Cash prize avec tous les objets + niveaux à fond.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:05:59

Oui chacun sa maniere de jouer!Mais il reste que SSBB est quand meme le jeux supreme! :oui:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:17:24

damascus => je prefere participer à un tournoi de poker, c'est plus rentable et j'ai autant de chance de gagner ;)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:46:50

Tu as compris :noel: mais personne n'est venu dire que cela lui plairait d'organiser un tournoi en mettant son argent en jeu avec l'intervention de Lucas Delachance.

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:53:20

bah moi j'attend les reactions de anti tourneyfags à ça parce qu'en fait c'est, je pense, quelque chose d'assez important pour le debat^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:33:10

Le débat en feuille de vigne, les Pro de toute les façons trouverons autre chose sans L-Cancel ou autre Wavedaash, on sent quand même la différence même sans ça, ils sont techniques ^^, mais ils ne m'impressionnent toujours pas, j'en ai torché des gens qui ne savait pas utilisaient les techniques avancées, bref, pas besoin de techs avancées pour être super bon, c'est clair que c'est un petit + quand même mais rien d'alarment, les pro dans SSBB se distinguent largement, un peu moins que dans Melee, mais on les voit quand même de loin :oui: .

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:39:25

j'en ai torché des gens qui ne savait pas utilisaient les techniques avancées, bref, pas besoin de techs avancées pour être super bon

:d) j'ai pas trop compris le sens là...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:00:10
  1. tyc45 Voir le profil de tyc45
  2. Posté le 07 mai 2008 à 19:39:25 Avertir un modérateur
  3. j'en ai torché des gens qui ne savait pas utilisaient les techniques avancées, bref, pas besoin de techs avancées pour être super bon

:d) j'ai pas trop compris le sens là...

idem :doute: je pense le ne pas est de trop :/

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:04:24

si c'est le cas ça ne veut absolument rien dire, la technique ne sert à rien sans le mindgame
ça sert à rien de faire un wavedash si on sait pas à quoi il sert dans le match^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:08:50

oui, le mindgame est de pair avec la technique :O

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:12:10
  1. tyc45 Voir le profil de tyc45
  2. Ignorer tyc45 Posté le 07 mai 2008 à 20:04:24 Avertir un modérateur
  3. si c'est le cas ça ne veut absolument rien dire, la technique ne sert à rien sans le mindgame

ça sert à rien de faire un wavedash si on sait pas à quoi il sert dans le match^^

Exactement :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:12:52

ouais, une technique supplementaire avec un perso c'est souvent plusieurs options de mindgame supplementaires
le probleme c'est que lorsque l'on ne sait pas mindgamer (ou qu'on le fait mal) les techniques ont tendance à etre inutiles voire nefastes pour l'utilisateur

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:18:37

Non je voulais dire: j'en ai torché des gens qui savaient utiliser les techniques avancées, bref, pas besoin de techs avancées pour être super bon... etc

Je m'étais contre-dit désolé

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:22:42

ouais mais ça ne signifie rien pour les raisons qui ont été cité un peu plus haut

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:59:29

L'anticipation... "Mais tu peux très bien anticiper le gars qui a étoile+batte de base ball" :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:07:37

ouais mais ça ne signifie rien pour les raisons qui ont été cité un peu plus haut :d) Au contraire que si, tout le monde à l'air de dire que les pro sont des tricheurs avec leur techs avancées et tout, bin non la preuve en ai que j'ai battu des joueurs de SSBM qui utilisaient des techs avancées alors que moi non ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:25:44

powal ---> si tu les a battu sans tech avancé sa m'etonnerai que c'etait des pro :doute: ^^" le lv pro fr c'est sa :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/darko%2Bboo%2Bssbm/video/x54l52_looserfinalboovsdarko3_videogames

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:29:48

Il a pas dit qu il a battu des pros mais des cas qui utilisaient des tech avancees,nuance^^.Moi aussi j en ai battu un a l esa,mais je me suis fait rouster par tous les autres :malade:

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:38:30

ct le 2 pour moi(j aurai cru qu il y aurait quelques paumés comme moi mais en fait non),depuis je m entraine avec un pote,je commence a bien gérer les wavedash mais L cancel bof(et nv rapidité bof aussi,faut qu on se mette en lightning pour que ca ressemble au videos de pros lol)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:41:53

XD moi sa va j'ai pris un peut le coup de main je vais essayer de ramener des video demain soir ^^

La vidéo du moment