CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:31:59
  1. Skyrockblog Voir le profil de Skyrockblog
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:57:54 Avertir un modérateur
  3. Pro ?? Mais vous n'avez rien d'autre a faire que de jouer a ce jeux ? Il est bien je l'avoue mais moi je joue simplement pour le fun.

Aller vous achetez une vie merde... :hum:

Des million de gens a travers le monde passe leur temps a jouer a la baballe en se disant "pro" alors franchement ...

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:47:07

Possible ^^ mais eux ils font ça pour gagner leur vie, comme tous les gens qui travaillent, le mot pro est posé pour eux par opposition à l'amateur qui n'en fait qu'un loisir. Alors honnêtement je veux bien que certains se sentent pros dans smash mais bon... pros d'un monde imaginaire quoi... à la limite même le pro du lancer de bigorneau est plus crédible...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:58:45

" Pourquoi vouloir "rectifier le tir" dans Brawl sinon ? "

---> pour qu'en online il n'y ai pas trop de déséquilibre

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:23:50

Master Gorn a parlé :oui:

Weblink, sache qu'il y a des prix en € lors des victoires des tournois de melee (j'dis pas de conneries non ?)

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
04 mai 2008 à 19:28:01

Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :-)))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:30

Mouais, je suis vaguement convaincu, rien qu'en mondial on ne peut même pas changer les règles ou faire des 1 contre 1 sur demande. Et puis ok pour le online, mais pour le reste ? Si Brawl a été privé de ses techniques avancées, c'est pour le rendre plus accessible, ca tout le monde le sait.

Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt avec Melee, alors qu'ils avaient soi-disant découvert ces techniques ? C'est ca la question.

Parce que Melee était basé sur la vitesse ? Tu parles, ils n'avaient soit pas assez de recul pour prédire l'énorme décalage que créeraient ces techniques entre les 2 extrêmes chez les joueurs (ce qui veut dire que les testeurs étaient vraiment mauvais :rire: ), ou alors qu'il n'avaient tout simplement pas découvert ces techniques, c'est tout.
C'est là que j'en suis. Mais bon après tout, on s'en tape un peu que Sakurai nous mente ou pas, un peu plus un peu moins...

Au fait j'aime bien ton avatar Fennel.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:40:03

Oui mais en local les pros jouent souvent avec des pros et inversement
Voila pourquoi l'avoir laissé dans melée

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:49:36

pour les ""pro"" ya plus qu'a attendre la prochaine version de smash lol

Typs
Typs
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:55:00

"Pourquoi vouloir "rectifier le tir" dans Brawl sinon ?"

C'est simple, a cause du on-ligne et pour l'amusement.

Bah oui, vous trouvez sa marrant de faire un 4/0 (en mode stock) 10 fois de suite en on-ligne parseque vous métrisé parfaitement les technique de pro?(ATTENTION le terme pro désigne ici les joueurs extrémement fort et non les joueur qui en font leurs métier) Moi franchement sa me ferais bien chier, et se serait pas trés marrant pour le joueurs adverse, autant retiré toute les technique de pro (/!\: voir parenthése précédente) pour que tout le monde s'amuse.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:58:17

ba c trés simple il aurai pu trouvé des alternative comme le fait que tu puisse rencontré des gen de ton niveau etc...

fin bref c dommage c'est tout et a mon avis, dans ssbb, les noob ce feron encord plus facilement dégomé par les pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 20:09:21

Il n'y a pas besoin de ces techniques pour être pro

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:32:17

ah ok, genre t'arrive à etre bon à SSBM sans wavedash, L-cancel et tout le reste
sinon pour le online je vois pas ce que SSB a de plus qu'un autre jeu pour qu'on veuille equilibrer le niveau des joueurs en online, sur MPH ou MKDS y'a un niveau online assez élevé et ça empeche pas les gens de jouer ni les jeux de se vendre
je vois pas l'interet de jouer en online si au final on se retrouve contre des adversaires à peine plus forts que des CPU

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:33:56

J'allais le dire.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:31:11

""ah ok, genre t'arrive à etre bon à SSBM sans wavedash, L-cancel et tout le reste ""

suffi de joué avec sheik :)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:38:12

Et bien, là je n'ai rien à dire, si le Wavedash était intentionnel dans le développement, alors ce n'est pas du breaking mais bel et bien une technique comme une autre, je n'ai pas à remettre en question ce fait, surtout que c'est Sakurai qui l'a dit .

Mais l'utiliser à répétition, c'est digne d'un n00b qui campe et qui abuse de ses coups spéciaux sans arrêt, juste digne d'un gars de 11 ans qui bourine la même technique sans arrêt dans un Tekken. Et ça explique pas le Fox VS Peach sur Destination Finale Sans Objets. Ni même les autres techniques qui sont elles de l'exploitation de bug. Et même, ce n'est pas cette exploitation le pire, c'est bien cette restreinte à un minimum d'options.

Bref, Tamiss, chut. =)

No forum, no topic, no post, FINAL DESTINATION ! \o/

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:46:59

No items, No brain, Tourneyfag On, Final Destination \o/ :bave:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:15:04

yoshi1515 Posté le 04 mai 2008 à 15:58:12 Peut-etre que de nos jours les gens sont trop fainéants pour s'adapter a la vrai difficulté d'un jeu exemple :

-Resident evil code véronica .
-Super mario kart .
-Mother (1) .

:pacg: Ah ok... Dans ce cas je te sors Jet Set Willy, Chakan, Doom 2 en Nightmare. (Quoique je connais pas Mother)

Mr_Smileys Posté le 04 mai 2008 à 22:31:11 ""ah ok, genre t'arrive à etre bon à SSBM sans wavedash, L-cancel et tout le reste ""

suffi de joué avec sheik

:pacg: Si seulement c'était suffisant :noel: . Mais avec la disparition des techniques, le jeu va être plus axé sur l'anticipation... Et ça c'est pas mpour me déplaire !

iwanttobelieve Posté le 04 mai 2008 à 22:38:12
Et ça explique pas le Fox VS Peach sur Destination Finale Sans Objets.
:pacg: C'est normal, ça c'est expliqué par le fait de pas passer à coté d'un cash prize à caus e de la faute à pas de chance, ça a rien à voir...

No skills, no equality, super smash luck brawl :bave: (marrant, ça marche aussi dans l'autre sens)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:24:40

Hé non, ça marche pas ! Parce que le facteur "chance" fait partie de Smash Bros., mon pote ! :D

Et franchement, ton cash prize est pas un argument valable, j'espère que tu visualises ça ... :rire:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:37:12

"Mais avec la disparition des techniques, le jeu va être plus axé sur l'anticipation... Et ça c'est pas mpour me déplaire ! "

En offline ouais, en online non, t'as beau anticiper, le lag te nique ton anticipation en deux secondes.

Sinon, le L-cancel aussi ne pouvait pas être un bug. Pourquoi ? Hé bien tout simplement parceque la limite du home run a été fixée de telle sorte qu'elle ne puisse pas être dépassée (à moins de faire comme Sin sur son score où il dépasse d'une centaine de mètres la limite, mais là c'est plus du skill c'est des heures d'acharnement juste pour ça), et pour atteindre cette limite faut L-canceller, donc les devs ont instauré cette limite en testant qui irait le plus loin et ils ont vu que c'était avec ganon, en utilisant du l-cancel.

tyc45
tyc45
Niveau 10
05 mai 2008 à 06:10:17

iwant => ça te plairait toi de t'etre entrainé comme un dingue pendant des heures et des heures à SSBM/SSBB pour un tournoi et au final te faire sortir dans ce tournoi par un noob qui avait un pot enorme avec toujours les bons items apparaissant à coté de lui etc?
si les devs avaient à tout prix voulu que brawl soit un jeu basé sur la chance quoi qu'il arrive ils n'auraient pas donné l'option de retirer les objets et ils n'auraient pas mis des stages tels que DF ou battlefield
et le cash price est clairement un argument valable, si on mise une somme à remettre au meilleur du match à la fin il FAUT faire en sorte que la chance fasse le moins parti possible du match pour que le resultat soit viable, si c'est le joueur qui a eu le plus de chance et non pas celui qui a été le meilleur qui gagne le match au final il n'aura pas merité son cash price

La vidéo du moment