CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:27:11

pros sautaient pour rien (ou pour faire peur à l'autre selon eux :P ).

euh, t'a déja jouer a ssbm ? les saut ont une importance enorme -_-

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:32:22

Sauter c'est l'un des atouts pour avoir la bataille en ta faveur :oui:

Marth92
Marth92
Niveau 6
06 mai 2008 à 21:36:10

Allez, je viens rajouter mon grain de sel :noel:
1) N'étant pas un pro qui maitrise toutes les techniques de melee, c'est vrai que je suis toujours étonné de voir certains combos lors des tournois, et je pense malgré tout que ces genres de techniques servent, je vous l'accorde, à ajouter quelque chose au jeu et offre de nouvelles possibilités. Cependant, je trouve que se focaliser totalement sur ces techniques réduit les joueurs au rang de machines et gache totalement l'univers du jeu. Après, je ne les critique pas, je me fais quelques virées en training mode pour les peaufiner un peu, de sorte que je puisse les utiliser si je suis dans le besoin. Ou dans l'envie :noel:
Apres pour les items on/off, je suis tout a fait d'accord pour que l'on puisse gérer les items comme dans melee: comme ca, les protagonistes règlent tout le tralala pour les items, comme ils le souhaitent, tandis que ceux n'en voulant pas, n'en mettent pas. Changer cette règle serait pour moi un manque de liberté fondamentale dans la richesse excessive des Super Smash Bros.
Pour finir, ceux qui râlent pour les tournois avec ou sans items, z'avez qu'à organiser des tournois avec des règles spécifiques :ok:
Ok, je l'avoue, ce n'est pas une mince affaire, mais vu le nombre de désaccords, ça ne devrait pas être trop difficile à faire, non ?

Sur ce, bien le bonsoir :o))

Marth92 a frappé :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:04:22

Unite_Aurora Posté le 06 mai 2008 à 20:18:14 Chaud le gars il est déçu alors on sera tous forcément déçus...
Prends pas ton cas pour une généralité mec.
Et puis les matchs de "pros" comme vous dites, ça me rappelle les gens qui faisaient du "bunny-hopping" dans Battlefield 2, toujours à sauter comme des tapettes pour pas se faire avoir

:pacg: Mai dan Batteulfild t'a k'a t'adapté si lé énemi sotent : c une pocibilité du jeu, pourkoi tu croa ke lé devs ont mi la pocibilité de soté dan le jeu si c pour interdir de soté ? Parce ke tu cé pa t'adapter giggle lol.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:39:00

"En lançant des carapaces rouges, des pelures de bananes, etc. pendant toute la course."
MK noob spotted ... "

Évidemment: utiliser les items c'est être un noob! T'es un des pires tourneyfags. Les objets occupent une partie très grande dans Mario Kart. Si t'es pas content, pourquoi tu joues pas à des jeux style Need for Speed?

Et le fait qu'un trop grand nombre de gens ne jouent qu'à une option restreinte empêcher d'avoir plusieurs combats Wi-Fi pour jouer au jeu initial, qui est bien plus fun.

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:09:10

Damascus t'es un con ma parole, tu peux parler normalement tu sais, tu t'ôtes toute crédibilité en parlant comme un kikoo :hum:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:10:40

Ça lui donne un style du mec qui est capable de troller.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:27:48

Fennel_returns > les seuls sauts utiles sot les mini-sauts afin d'user du wavedash et compagnie, mais je persiste: sauter n'a qu'un effet psychologique sinon.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:55:40

C'est parce que t'es un kikoo : tu reproches à des gens de ne pas utiliser les possibilités offertes par SSBB, et d'un autre côté tu reproches à ceux de BF2 d'utiliser des techniques permises par le jeu... Et c'est toi qui vient parler de crédibilité ? Comme d'hab, vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez...

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 00:03:26

Trimard, les techniques permises comme tu dis, elles ont été découvertes par des débiles dans ton genre. Le bunny hopping a été "supprimé grâce à un patch", c'est bien que les développeurs n'en voulaient pas espèce de gros niais.

Tu vois moi aussi je peux être désagréable et insulter à tout va en postant. Au fait revois ce qu'est un kikoo et par la même occasion, va te faire voir, monsieur je détiens la vérité absolue et je donne des leçons à tout le monde :hap:

_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
07 mai 2008 à 00:05:29

Wow j'en connais des trouduc mais là t'en tient une sacrée couche damascus, retourne matter tes hentai sale porc no-life xD

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:43:30

captain => lors d'un duel à smash bros (comme dans tous les jeux de combats et dans d'autres types de jeux d'ailleurs) on cherche avant tout à dominer psychologiquement son adversaire en le poussant à faire des erreurs et en les exploitant, même si il n'ont l'air de rien les petits sauts en questions tendent à montrer à l'adversaire que l'on l'expose à plus de menaces differentes contrairement à une bête attaque au sol "bourrine" et ainsi de le faire hesiter sur ses choix à prendre et pouvoir tenter d'anticiper ses coups et une eventuelle erreur, c'est ce qu'on appelle le mindgame :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:56:57

Unite_Aurora Posté le 07 mai 2008 à 00:03:26 Trimard, les techniques permises comme tu dis, elles ont été découvertes par des débiles dans ton genre. Le bunny hopping a été "supprimé grâce à un patch", c'est bien que les développeurs n'en voulaient pas espèce de gros niais.

:pacg: En gros si Smash ne contenait plus d'objets, tu te dirais "super y'a pas d'objets mais comme c'est le voeu des développeurs, le jeu doit être bon quand même" ? Et encore une fois tu parles de débile ? (pis c'est vrai que viser quelqu'un en mouvement... ouhla 'achement dur :rire: )

_-Gendarmerie-_ Posté le 07 mai 2008 à 00:05:29 Wow j'en connais des trouduc mais là t'en tient une sacrée couche damascus, retourne matter tes hentai sale porc no-life xD

:pacg: Moi je ne connais que des gens bien, après tout chacun ses fréquentations... Mais je te remercie, grâce à ton post je sais quoi faire. Ah, si tu n'étais pas là, qu'est-ce que je deviendrais :noel:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 01:23:38

" :pacg: En gros si Smash ne contenait plus d'objets, tu te dirais "super y'a pas d'objets mais comme c'est le voeu des développeurs, le jeu doit être bon quand même" ? Et encore une fois tu parles de débile ? (pis c'est vrai que viser quelqu'un en mouvement... ouhla 'achement dur :rire: ) "

Tu as le don d'exagérer les choses, c'est hallucinant. Smash sans objet serait chiant et monotone à la longue, je préfère me faire éclater avec marteau et tout ce que tu veux avec mes potes, au moins on passe de sacrés moments, encore faut-il avoir des potes pour comprendre ce que je dis :hap:

Et puis viser en mouvement je sais faire merci :hap:
Seulement quand t'as 15 crétins qui sautent comme des lapins en plein gunfight, bonjour la simulation de guerre, et je te remercie, j'arrive tout à fait à les tuer, c'est juste eux qui se rendent ridicules :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:21:10

Oulà ça doit être la fête entre amis si tu prends toujours Falco sur Destination Finale sans objets; tes potes doivent s'éclater. :o))

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:27:34

quand je joue avec mes potes ils tiennent à jouer avec items et je leur en veux pas, bien sur je prefere jouer no items mais j'arrive tres bien à m'amuser avec les items

et quand je joue en freeplay et no items j'ai pas vraiment de quoi m'ennyer, je sais plus ou moins jouer pas mal de persos (falco, dedede, MK, mario, link, pikachu, kirby, bowser, diddy, IC, G&W, ROB et rondoudou bien que le niveau de maitrise soit tres variable) et je sais jouer sur une bonne douzaine de stages histoire d'assurer la variété des combats

par contre un truc que j'aimerai savoir c'est si t'as deja joué en no items (pas juste 1 ou 2 fois hein) sur stages neutres (pas uniquement DF...)
parce que bon c'est tres facile de critiquer mais si on a jamais testé...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:25:13

Unite_Aurora Posté le 07 mai 2008 à 01:23:38 Tu as le don d'exagérer les choses, c'est hallucinant. Smash sans objet serait chiant et monotone à la longue

Je parle pas de Smash, c'est qu'un exemple, mais de ton état d'esprit, pour toi c'est ce que les dévs décident qui est bien ? Genre Seigneur des Anneaux sans correctif, les Elfes massacrent tout le monde (portée + puissance). Mais c'est ce qu'on voulu les concepteurs, donc c'est bon ? Les patches sont donc "anti-jeu" ? Ou encore Soul Edge, dont le principe de la solidité de l'arme, qui finit par se briser si on se protège trop, a été retiré depuis Soul Calibur, tu crois aussi que c'est une "bonne idée merci les dévelopeurs" ? .

En bref, tu reproches aux pros de réfléchir et de s'affranchir de ce qui est proposé.

Sinon oui j'ai des amis, mais entre se fendre la gueule grace à la chance (le poker aussi, j'aime bien, on peut mettre la pression :noel: ) et se retrouver dans une ambiance de compétition, à savoir que l'on va se mesurer mano a mano, le fun est égal, même si l'ambiance est différente, "encore faut-il comprendre ce que je dis" (dur pour un gars qui ne peut pas passer du bon temps sans amis apparemment). De toutes façons entre pros, on n'a que des amis :ange:

Et je joue pas Falco, j'aime pas trop les persos de Starfox :noel: .

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:30:22

Bon, on fini cette discussion de gamin pouris qui sav pa s'adapté olol...
Chaqun ses gouts et on fait pas chier, mais ne jouer pas les "noobs" en disant "mem ss vo tech je ss tro for olol"

Smash sans objet perso, je trouve ça 100000000000000000*mieux...
Les objets servent juste à nous faire rager quand on s'en prend un dans laggle.
Pis vive le part de hasard aussi après.

PS: Désolé, mais aucun de mes potes ne sont fan de ce jeu.... donc ton arguments "toré d pot loool" ne marche pas.
PS²: Sauf que, BOUGER DANS TOUT LES SENS POUR LES FPS C'EST ESSENTIEL.

PS3 (vas c tro cher loool): Fermez vos gueules, chaqun ses choix. Ne cirtiquez rien et surtout lorsque vous y connaissez rien.

PS4 (Pas encore sorti =): J'aime en rajouter et écrire en kikoo.

PS5 (for the fun): Vive Rondoudou.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 mai 2008 à 11:39:13

pascalbg >> ouais c'est la fête ^_^

trop marrant il n'y a pas tant de naruto19 et kikoulol que ça sur le topic oO

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:56:44

Hé bien hé bien, que de réponses en carton...

tyc45 :d) Oui j'ai déjà jouer sans objets sur à peu près tous les stages et c'est moins fun qu'avec les objets, pour moi.
Après si toi tu t'amuses comme ça, tant mieux c'est tout ce qui compte...

damascus_ter :d) T'es mignon mais on joue pas tous aux mêmes jeux alors tu t'es fatigué pour rien avec tes comparaisons...

Ensuite, se fendre la gueule grâce à la chance, bah oui c'est drôle car personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer à chaque combat, c'est ça qui est marrant, mais bon c'est sûr que si t'es qu'un obsédé de la victoire à tout prix, ce que je te dit tu ne le comprendras jamais :hap:

"(dur pour un gars qui ne peut pas passer du bon temps sans amis apparemment)" Tu connais ma vie ? Non, alors taggle :ok:

" De toutes façons entre pros, on n'a que des amis :ange: "

Ouah je suis trop jaloux :bave: :snif:

XIII-Kate :d)

"Smash sans objet perso, je trouve ça 100000000000000000*mieux...
Les objets servent juste à nous faire rager quand on s'en prend un dans laggle.
Pis vive le part de hasard aussi après. "

Justement, smash à la base c'est du hasard et donc du fun car on ne sait jamais ce qui peut se passer ni quel retournement de situation il peut y avoir, mais bon c'est sur que si tu rages comme un gros kévin 12 ans à chaque fois que t'es out, tu vas pas aller loin dans le fun...

"PS: Désolé, mais aucun de mes potes ne sont fan de ce jeu.... donc ton arguments "toré d pot loool" ne marche pas. "

Sauf que déjà je ne te parlais pas à toi mais à damascus donc je sais même pas pourquoi tu t'incrustes mais bon...

"PS²: Sauf que, BOUGER DANS TOUT LES SENS POUR LES FPS C'EST ESSENTIEL. "

Ok boulet, y'a une différence entre bouger et sauter comme un demeuré qui danse de la tecktonick dans un FPS.

"PS3 (vas c tro cher loool): Fermez vos gueules, chaqun ses choix. Ne cirtiquez rien et surtout lorsque vous y connaissez rien. "

Toi ferme-là, c'est un topic de critiques c'est fait pour, et j'en connais assez pour me permettre de critiquer.

Dingue.

Peace :hap:

La vidéo du moment