Hé bien hé bien, que de réponses en carton...
tyc45
Oui j'ai déjà jouer sans objets sur à peu près tous les stages et c'est moins fun qu'avec les objets, pour moi.
Après si toi tu t'amuses comme ça, tant mieux c'est tout ce qui compte...
damascus_ter
T'es mignon mais on joue pas tous aux mêmes jeux alors tu t'es fatigué pour rien avec tes comparaisons...
Ensuite, se fendre la gueule grâce à la chance, bah oui c'est drôle car personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer à chaque combat, c'est ça qui est marrant, mais bon c'est sûr que si t'es qu'un obsédé de la victoire à tout prix, ce que je te dit tu ne le comprendras jamais
"(dur pour un gars qui ne peut pas passer du bon temps sans amis apparemment)" Tu connais ma vie ? Non, alors taggle
" De toutes façons entre pros, on n'a que des amis
"
Ouah je suis trop jaloux
XIII-Kate
"Smash sans objet perso, je trouve ça 100000000000000000*mieux...
Les objets servent juste à nous faire rager quand on s'en prend un dans laggle.
Pis vive le part de hasard aussi après. "
Justement, smash à la base c'est du hasard et donc du fun car on ne sait jamais ce qui peut se passer ni quel retournement de situation il peut y avoir, mais bon c'est sur que si tu rages comme un gros kévin 12 ans à chaque fois que t'es out, tu vas pas aller loin dans le fun...
"PS: Désolé, mais aucun de mes potes ne sont fan de ce jeu.... donc ton arguments "toré d pot loool" ne marche pas. "
Sauf que déjà je ne te parlais pas à toi mais à damascus donc je sais même pas pourquoi tu t'incrustes mais bon...
"PS²: Sauf que, BOUGER DANS TOUT LES SENS POUR LES FPS C'EST ESSENTIEL. "
Ok boulet, y'a une différence entre bouger et sauter comme un demeuré qui danse de la tecktonick dans un FPS.
"PS3 (vas c tro cher loool): Fermez vos gueules, chaqun ses choix. Ne cirtiquez rien et surtout lorsque vous y connaissez rien. "
Toi ferme-là, c'est un topic de critiques c'est fait pour, et j'en connais assez pour me permettre de critiquer.
Dingue.
Peace