CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:18:42

damascus_ter T'es mignon mais on joue pas tous aux mêmes jeux alors tu t'es fatigué pour rien avec tes comparaisons...
:pacg: C'est bien connu, exposer des points de vue et comparaisons avec des kikoos qui disent tout le temps avoir raison, c'est se faitguer pour rien...

Ensuite, se fendre la gueule grâce à la chance, bah oui c'est drôle car personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer à chaque combat, c'est ça qui est marrant, mais bon c'est sûr que si t'es qu'un obsédé de la victoire à tout prix, ce que je te dit tu ne le comprendras jamais
:pacg: T'as rien compris, tu te contredis toi même...

"(dur pour un gars qui ne peut pas passer du bon temps sans amis apparemment)" Tu connais ma vie ? Non, alors taggle
:pacg: Un type qui se met 6 ans d'age avec un pseudo tiré d'un nouveauté (dernier metroid)... Ca donne pas envie de te connaitre. De plus c'est toi qui a commencé avec tes "c'est sur faut avoir des potes". Mais j'ai pas eu besoin d'avoir recours à "taggle" (aurais-je touché un point sensible ?)

" De toutes façons entre pros, on n'a que des amis "
Ouah je suis trop jaloux :pacg: Ben oui, au moins on trouve toujours de gens prêts à jouer, contrairemnt à l'échec subi par pascalbg. Autre chose les pros, par rapport à Smash, y jouent. Ils ne vont pas faire de pseudo vendetta débiles contre ceux qui ne pensent pas pareil qu'eux.

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:21:47

Ah ok t'as rien compris à ce que j'ai posté :rire:

T'es encore plus crétin que ce que tu laisses paraitre.

Bref continuez à vous crêper le chignon, moi j'en ai ma claque.

Mon profil, mon pseudo et le soi-disant kikoo, ils t'emmerdent :hap:

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:32:03

"Justement, smash à la base c'est du hasard et donc du fun car on ne sait jamais ce qui peut se passer ni quel retournement de situation il peut y avoir, mais bon c'est sur que si tu rages comme un gros kévin 12 ans à chaque fois que t'es out, tu vas pas aller loin dans le fun..."

C'est ce que j'aime pas, donc.
Je hais le hasard, je hais les retournements de situation genre pendant une combos t'as un truc qui te gene, ça pouris le jeu... et je ne rage pas à chaque fois que je suis out non plus...
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que même sans objet et animation de terrain, le fun y reste.

"Toi ferme-là, c'est un topic de critiques c'est fait pour, et j'en connais assez pour me permettre de critiquer."

Bin justement non, tu critiques sans avoir jouer PLEINEMENT à ce mode.

"Peace :hap: "

Arrogant.

PS: Je continue à le dire, chacun ses gouts bordel... j'ai un certain respect avec les joueurs "non-pro", mais vous en avez totallement aucun...
Insulte, Critique (qui ne veulent rien dire), et Fausse idée/Cliché...
Tous pareil.

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:36:26

J'ai du respect pour les joueurs pro, sauf ceux qui ont la grosse tête.

Toi en revanche pour dire de fermer sa gueule aux autres t'as aucun respect, j'ai fait que reprendre ton post alors l'arrogant ici c'est toi.

Mais bon y'a ta copine damascus qui va venir voler à ton secours :hap:

Allez c'était mon dernier message sur ce débat à la con franchement inutile.
Continuez à vous astiquer en voulant casser tout le monde, on dirait des primaires...

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:41:48

"Toi en revanche pour dire de fermer sa gueule aux autres t'as aucun respect, j'ai fait que reprendre ton post alors l'arrogant ici c'est toi."

PTDR ? :noel:

Unite_Aurora Posté le 07 mai 2008 à 11:56:44
Toi ferme-là, c'est un topic de critiques c'est fait pour, et j'en connais assez pour me permettre de critiquer.

"Continuez à vous astiquer en voulant casser tout le monde, on dirait des primaires..."

Bon vent =)
Mais c'est quand même toi qui nous balance "sans objet c'est nul, c'est pas fun vous êtes des gros débiles" pour résumé.

Peace ! :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:44:19

Unite_Aurora Posté le 07 mai 2008 à 12:21:47 Ah ok t'as rien compris à ce que j'ai posté
:pacg: Si si, relis les suites de mots qui sont à coté des smileys.

Continuez à vous astiquer en voulant casser tout le monde, on dirait des primaires...
:pacg: Ah ok genre c'est nous qui avons dit "vous êtes des merdes parce que vous jouez avec objets" :rire:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:49:10

Tin mais c'est bon là, arrêtez de vous bouffer la gueule pour des conneries c'est pathétique.

Vous cherchez à prouver quoi ? On dirait que votre vie en dépend...

Vous avez tous tort et raison à la fois.

Laissez les gens s'amuser comme ils le veulent, qu'est ce que ça peut vous foutre si on joue avec ou sans objets ?
Ca va pas changer votre façon de jouer.

Du moment que chacun y trouve son compte :mort:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:53:39

C'est ce qu'on dit depuis le début, mais ça leur suffit pas :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:54:33

Ouais mais ça devient lourd là, 8 pages de conneries alors que y'a des choses tellement plus intéressantes à faire :coeur:

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
07 mai 2008 à 13:00:43

Je vois ce que tu veux dire. :coeur:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:01:30

xD

Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi :bave:

[KG]
[KG]
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:18:43

"En lançant des carapaces rouges, des pelures de bananes, etc. pendant toute la course."
MK noob spotted ... "

Évidemment: utiliser les items c'est être un noob! T'es un des pires tourneyfags. Les objets occupent une partie très grande dans Mario Kart. Si t'es pas content, pourquoi tu joues pas à des jeux style Need for Speed? *

-----------------------------------------------

1) Je suis content de jouer à MK :)
2) Je vais te clarifier la subtilité qui t'as échappée :
- Utiliser un objet, ce n'est pas être un noob (comment faire pour ne pas en utiliser d'ailleurs ? ...
- Etre obligé d'utiliser des objets pour gagner (exemple: être second avec le premier très loin, et le doubler après qu'il se soit pris 2/3 bleues par les gars de derrière), c'est être forcément moins bon ...

D'ailleurs, en dehors de quelques méchants combos d'objets (comme bleu -> rouge -> vide), ils ne me gênent pas plus que ca et je joue avec ;)

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:37:15

J'ai du respect pour les joueurs pro, sauf ceux qui ont la grosse tête.
:d) et qui a la grosse tête ici?

sinon +1 KG pour l'exemple sur mario kart qui semble etre tres applicable à SSB :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:39:33

Un MK sans objets , c'est comme un FF sans Magie :gba:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 13:42:45

C'est ca qu'on essaye de dire. Genre le gars il est premier, ya une carapace rouge qui lui colle aux fesses, est-ce qu'un joueur pro va s'empecher de balancer sa banane derrière lui pour que la carapace se cogne contre.

Selon la logique de pascalbg, le pro il va se manger la carapace rouge parce que s'il avait utilisé la banane pour se protéger, il aurait passé pour un noob ... N'importe quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 13:45:00

En fait , selon moi , faut jouer DF sans objets , que lorsque on veut faire un match serieux :(

Mais le mieux est de jouer pas serieux , sinon a quoi servirait les objets :gba:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:52:16

AngeILinky Posté le 07 mai 2008 à 13:39:33 Un MK sans objets , c'est comme un FF sans Magie
Lien permanent
:pacg: FF8 :malade: (faut garder les magies pour avoir de bonnes stats)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:01:04

sagara--sano :d) Enfin quelqu'un qui me comprend!!

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:04:42

en fait je crois qu'il te critique en mal, enfin je suis pas sur hein...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 mai 2008 à 14:12:45

Bah nan je te comprend pas ... Le but d'un mario kart c'est d'utiliser des objets ... Jvois pas pourquoi protéger ses arrières à l'aide d'objet c'est être un noob ... Après quelqu'un qui est dernier toute la course, qui fait une remontée fulgurante et passe premier juste à la fin, je dis pas ... Mais ya une différence entre quelqu'un qu'est premier et utiliser des objets pour se défendre et être dernier et profiter des bons objets pour remonter ... Mais ca c'ets le concept de Mario Kart ... Si yavait pas d'objet pour aider les derniers, les premiers resteraient premier et les derniers resteraient dernier, et ça serait que la qualité de pilote qui primerait ... Mais dans ce cas là je préfère m'acheter un vrai jeu de course alors ...

La vidéo du moment