j'ai jamais été convaincu par les techniques des pros, qui ne correspondent pas du tout à l'idée de l'esprit smash bros que je me suis fait. Pour moi c'est de l'anticipation, savoir comment va réagir son perso au millième près, garder une^part d'incertitude, et puis s'éclater. Sur Melee j'était un joueur de merde, sur Brawl j'ai un niveau amateur comme vous dites, que je trouve plus que respectable.
J'ai eu l'occasion d'observer jouer un pro hier, un mec qui est champion de france sur melee jcrois, et franchement avec marth il gérait. Mais lors de notre rencontre en deux vs deux, 4 min, port town, item au max, ça c'est finit en sudden death, alors qu'un frag avait été faire hors time... bon il jouait avec sheik, donc fatalement il était pas au max, mais juste pour confirmer les dire : brawl a effacé les différences entre pro et amateur...