CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiques à propos des pros XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 07:28:05

tyc45 :d) Je cherche pas à être un pro mais je ne fais pas partie des noobs non plus,je suis assez bon sans être pro!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:34:08

Bin moi je m'inplique trop dans les meme perso dans SSBM alors je les exploites a fond et les autres persos je ne les metrise pas hyper!
J'utilisais Ness et Kirby

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:13:44

iwanttobelieve Posté le 04 mai 2008 à 23:24:40 Hé non, ça marche pas ! Parce que le facteur "chance" fait partie de Smash Bros., mon pote ! :D

:pacg: C'est clair, ça explique tout à fait pourquoi dans les tournois "officiels" les objets sont retirés...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:18:35

Quelqu'un peut dire c'est quoi ce l-cancel et ce wavedash ? :-p

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:45:52

Des techniques. La première te permet de réduire le temps que le perso met à se relever après un saut/smash aérien, et la deuxième te permet d'esquiver sur de grandes distances en "glissant".

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:03:30

Damacus le facteur chance est present meme sans les objets!Quand tu donne un coup et que celui çi avance et qu'il rebondit dans une direction au hasard ou que ton personnage ne donne pas le coup avant!
Bon mon explication n'est pas tres claire mais le facteur chance est present dans chaque jeux!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:12:46

Le DI permet de limiter le fait de "rebondir au hasard" après un coup (et ça, c'est le genre de "technique" qui se découvre toute seule).

Pour le reste je suis d'accord, tomber contre le "best PGM" d'entrée de jeu dans un tournoi revient à se faire éliminer dès le premier tour, alors que tu peux arriver plus loin si tu te bats contre des joueurs de ton niveau. Mais ça c'est pas seulement présent dans les jeux, mais dans la vie :noel: .

Après le fait de "qu'est-ce que va faire l'ennemi?" peut être interprété comme de la chance... ou comme de l'anticipation. Et sachant qu'il ne recevra aucune aide divine, on parle plutot d'anticipation (schémas d'attaques/de déplacement).

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:42:36

Oui il faut anticiper!

Sauvegarde3
Sauvegarde3
Niveau 5
05 mai 2008 à 11:47:54

On se rend bien compte que Brawl est moins technique que Melee en y jouant mais moi et mes potes qui ne sommes pas vraiment des pgm on s'amuse moins, la tentation de resortir melee est parfois forte. La balle Smash et les nombreux objets suffisent d'après moi à donner une chance aux débutants sans sacrifier le gameplay.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 mai 2008 à 12:12:51

trop marrant je pensais pas que ça ferait autant débat :p

Sauvegarde3 >> perso j'aime bien les balles smash, c'est vraiment le gameplay aérien et les techniques de vitesse en moins qui me frustent, on a l'impression d'être "bridé" :/

Sauvegarde3
Sauvegarde3
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:26:38

PIERRE[gorn] > C'est normal que ça fasse débat, le gameplay de Smash c'est important :-p
Pour ce qui est du gameplay aérien c'est vrai que je me suis surpris à pas pouvoir frapper cette foutu balle smash mais je n'arrive pas bien à définir ce qui a changé même si je le sens.
En tout cas ca ne m'étonnerai qu'a moitié si les tournois continuaient de se faire sous melee :-p

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:37:54

P# IERRE[gorn] Voir le profil de PIERRE[gorn]

1. Posté le 05 mai 2008 à 12:12:51 Avertir un modérateur
  2. trop marrant je pensais pas que ça ferait autant débat :p

Sauvegarde3 >> perso j'aime bien les balles smash, c'est vraiment le gameplay aérien et les techniques de vitesse en moins qui me frustent, on a l'impression d'être "bridé" :/

c'est trop trop ca on est bridé dans ssbb et c'est frustrant a mort :snif:

Sauvegarde3
Sauvegarde3
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:44:22

C'est vrai que par rapport aux combos les balles Smash ca fait artificiel.

Sauvegarde3
Sauvegarde3
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:45:42

J'aurai bien vu une jauge d'adréline à la place et puis puisque on en parle, on prend un marteau d'or du mode Challenge, on pete la case de Lucas qui est un vieux clone, et on met lloyd à la place :fou:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:47:15

Les objets ne sont pas et ne seront jamais pour les débutants...

Pourquoi seraient-ils là depuis le premier Smash Bros. alors?

Dans Super Smash Bros., le but premier était de réunir toutes les stars de Nintendo et les faire s'entretuer. Donc Link utilise un coeur pour se regénérer et Mario prend ensuite le marteau tandis que Donkey Kong lui lance un tonneau dans un monde avec des pokémons qui sortent dire bonjour à Pikachu.

Les personnages représentent chacun une série ou un jeu de Nintendo. Les stages représentent chacun une série ou un jeu de Nintendo. Les objets représentent chacun une série ou un jeu de Nintendo.

Mélangez tout ça et obtener le meilleur mélange Nintendo jamais créé.

Battre Yoshi avec Ness en utilisant la fleur de Panel de Pon dans une course de Mario Kart. C'est ça le vrai esprit de Brawl.

Pas combattre avec Falco tout le temps sur Final Destination sans objets.

Et par rapport au premier post:

On dirait que personne a remarqué ce que Sakurai a voulu dire :honte:

Ils l'ont remarqués lors du développement. Ça veut dire que c'était pas intentionnel. Ils créaient le jeu et ont remarqués cette petite technique, ils l'ont laissés là c'est tout.

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:31:57

"Ils l'ont remarqués lors du développement. Ça veut dire que c'était pas intentionnel. Ils créaient le jeu et ont remarqués cette petite technique, ils l'ont laissés là c'est tout."

Sauf que tout le monde dit "wé cé un bug toussa" c'aurait été un bug, ils l'auraient enlevé du coup.

"J'aurai bien vu une jauge d'adréline à la place et puis puisque on en parle, on prend un marteau d'or du mode Challenge, on pete la case de Lucas qui est un vieux clone, et on met lloyd à la place"

Lucas est un très bon perso, c'est smash déchirent aussi bien en 1v1 qu'en multi, et ses attaques B sont pas mal aussi, ses tilts de meme (seul défaut ben son PK freeze qui se désactive s'il touche le sol, il devrait péter tout seul juste avant, un peu chiant quand même vu la vitesse qu'il met pour atteindre le sol)

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:32:54

Rofl paye ta faute de merde. comprendre "ses smash" au lieu de "c'est" j'deviens contaminé par les merdes qui savent pas écrire ça devient grave :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:31

Lucas est un exelent perso qui m'interesse le plus,c'est un perso avec lequel je vais jouer enormement! :oui:
Et ce n'est pas un clone! :hap:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:42:06

c'est juste un doublon :-p
na je plaisante
quoi qu'il en soit le "problème" des pro restera éternellement... faut pas demander au petit étriqué de comprendre que c'est comme sa et puis c'est tout...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:48:17

"on pete la case de Lucas qui est un vieux clone, et on met lloyd à la place"

:d) :rire:

La vidéo du moment