CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:49:11

Okay. *Saute et enclenche son parachute*

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:49:33

AIE!!!!!
pas dans la gueule mer**!

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:50:20

wifi calu et titi sauter je saute apres :noel:

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:50:22
  • vois l'avion des Français*

Oauh merde, c'est l'avion de ces cons!

Ah, j'ai une idée...

  • se place au dessus de l'avion francais*
  • saute sur le toit de l'avion francais* :noel:

Et 1 autre abruti devant moi :noel: .

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:51:49

les gars vous etes partie?

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:51:50

C'est qui le con devant moi? :noel: .

  • met la main dans la poche pour sortir le VRAI Colt 45 en cas de besoin* :noel: .
calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:51:55

je saute en emportant oniluigi :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:52:12

Non je saute pas je m'occupe du russe!

tu c'est se qui te dit l'abruti???

  • lui donne un coup en dessous de la ceinture(oui en pleine guerre c'est autorisé)
  • ensuite un coup dans la gueule
  • et fini par l'envoyé par dessus bord!
falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:52:39

arrive en premier sur la terre ferme :noel:

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:53:46

Dsl j'y vais
N'avez qu'a dire que je suis mort au combat, afin de permettre a tous les fans d'europe de pouvoir jouer a ssbb et que mon sacrifice n'a pas été vain

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:53:57

bon je saute
HOUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

  • se prend un pigeon dans la gueule
  • dégueule en plein vole
  • et fini par atterire
_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:54:21

benji tu vas pouvoir te garerbientot,alez wifi ils ne reste plus que nous 2 faut sautez...titi et lionco vous etes partie?

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:54:26
  • se prend un coup dans les couilles*

J'ai pas mal, on m'a enlevé les couilles car elle avait le téthanos. :noel: .

  • tombe dans le vide avec calu74*

OUAAAAAAAAH! LACHE MOI DUCON!! Enfin, si t'as un parachute, me lache pas :D.

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:55:19

téléphone:
driiinnnnng

  • chef on vous aten on est tous en bas^^
_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:56:22
  • saute puis atterit,*

bon maintenant que nous ommes tous là occupons nous de la seconde partie du plan,j'ai laissé chuck avec benji et pedobear devrait bientot arrivé pour s'occuper d'oni,wifi dit nous les ordres et je les confirmerais :noel:

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:56:45
  • ouvre le parachute de calu*
  • prend son parachute et lui donne un cop de pied*
  • calu tombe lamentablement :noel: *
  • atterit a coté de wifilink*

:noel: .

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:57:54

je donne un somnifère a oniluigi
il s'endort ....
-a+!!(je part)
c'est ainsi que oniluigi eu une mort sans douleur,en dormant......

:noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:57:59

On va se séparer en deux groupe: le 1er se chargera d'occuper les soldat quebecois avec leur final smash pendant que le 2ème groupe ira au QG ennemi piquer les jeux SSBB.

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:58:00

que fut lionco?

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:58:57
  • assome wifi avec un marteau*
  • prends son portable et dit:

-Euh chef, les ordres est de tuer tout notre équipage sauf le clandestin russe ! :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment