CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:59:35

Si ta pas compris le chef est avec moi...

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:59:42

bon pedobear va s'occuper du cadavre de oni,soldat restant:falco wifi canu moi et tet lionco...merde on est que 4 :noel:

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:00:40
  • imite la voix de wifilink*

-Pis je te hais babouin de francais :noel: , chef de mes2!

  • raccroche*
  • fuit dans la montagne*

:noel: .

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:01:04

apres en avoir eu marre que oni n'arrette pas de revenire à la vie lui fout son poing dans la gueule et oni tombe dans le coma :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:01:34

bon chef vous ete daccord avec mon plan?
donc si vous ête d'accord on va faire vous et lionco pour le 1er groupe et moi et falco pour le 2ème

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:02:16

Oniluigi réssucite encore grâce a une potion de Peter Pan, :noel: , et donne un coup de boule dans les couilles de Falco

:noel: .

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:02:21

nous n'allons constitué qu'un seul groupe,nous allons faires ses 2 taches préparez vous soldat,canu tout vas bien? :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:03:33

mais d'un coup pedobear surgit et emporte oni dans des buissons tres lointain

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:03:41

Grace a son final smash wifilink réussi a tué se put1 de russe avec la frappe triforec wifi qui lui fit perde de la puissance...

"Chef continué sans moi je vais reposé un peu..."

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:04:09

Yeah j'ai endorms Falco!

  • chope ses habits et son talkie-walkie e tdit:

-Euh chef fraisedesbois! j'ai eliminé Oniluigi. plus besoin de s'en occuper. je vous rejoins :D .

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:04:35

non nous allons attendre la confirmationss de canu et de lionceau car avec falco pour l'instant nous ne somme que 3 :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:04:52

tin hier on m'appelait clu maintenant canu :noel:

go!!j'ai 2 bouteille de 1l de bicarbonate de soude et 50 sachets de somnifères :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:05:33

grâce à un coeur de vie de l'univers de zelda wifilink reprend des forces et est près a, passé a l'action!!!!

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:05:51

chaud falco qui parle de lui à la 3eme personne ,bon nous sommes désormais 4,wifi est tu assez reposé ils faut se depecher :noel:

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:05:55

Falco69 :d) je t'ai assomé et chopé tes vetements ainsi que ton talkie-walkie :noel: .

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:06:29

oui c'est bon je pête la forme!!!!!!!!!! grace au coeur de vie!!!

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:06:58
  • arrive à coté de fraisedesbois, essouflé*

Euh, me voilà, chef! Quel sont vos ordres?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:07:26

oni arrette de nous emmerder t'es mort :sors:
bon désormais à nous 4 on devrait surement y arrivée j'aperçois déjà une grande entreprises de jeu du Quebec préparez vous :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:07:58

Le russe pisse le sang après le coup de super scope que je lui envoi et meurt pour de bon...

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:08:16

PS : Je rappele que pour l'instant, je suis déguisé avec les habits de Falco!

cf. Posts précedents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment