bon pedobear va s'occuper du cadavre de oni,soldat restant:falco wifi canu moi et tet lionco...merde on est que 4
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:00:40
imite la voix de wifilink*
-Pis je te hais babouin de francais , chef de mes2!
raccroche*
fuit dans la montagne*
.
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:01:04
apres en avoir eu marre que oni n'arrette pas de revenire à la vie lui fout son poing dans la gueule et oni tombe dans le coma
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:01:34
bon chef vous ete daccord avec mon plan? donc si vous ête d'accord on va faire vous et lionco pour le 1er groupe et moi et falco pour le 2ème
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:02:16
Oniluigi réssucite encore grâce a une potion de Peter Pan, , et donne un coup de boule dans les couilles de Falco
.
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:02:21
nous n'allons constitué qu'un seul groupe,nous allons faires ses 2 taches préparez vous soldat,canu tout vas bien?
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:03:33
mais d'un coup pedobear surgit et emporte oni dans des buissons tres lointain
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:03:41
Grace a son final smash wifilink réussi a tué se put1 de russe avec la frappe triforec wifi qui lui fit perde de la puissance...
"Chef continué sans moi je vais reposé un peu..."
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:04:09
Yeah j'ai endorms Falco!
chope ses habits et son talkie-walkie e tdit:
-Euh chef fraisedesbois! j'ai eliminé Oniluigi. plus besoin de s'en occuper. je vous rejoins :D .
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:04:35
non nous allons attendre la confirmationss de canu et de lionceau car avec falco pour l'instant nous ne somme que 3
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:04:52
tin hier on m'appelait clu maintenant canu
go!!j'ai 2 bouteille de 1l de bicarbonate de soude et 50 sachets de somnifères
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:05:33
grâce à un coeur de vie de l'univers de zelda wifilink reprend des forces et est près a, passé a l'action!!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:05:51
chaud falco qui parle de lui à la 3eme personne ,bon nous sommes désormais 4,wifi est tu assez reposé ils faut se depecher
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:05:55
Falco69 je t'ai assomé et chopé tes vetements ainsi que ton talkie-walkie .
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:06:29
oui c'est bon je pête la forme!!!!!!!!!! grace au coeur de vie!!!
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:06:58
arrive à coté de fraisedesbois, essouflé*
Euh, me voilà, chef! Quel sont vos ordres?
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:07:26
oni arrette de nous emmerder t'es mort bon désormais à nous 4 on devrait surement y arrivée j'aperçois déjà une grande entreprises de jeu du Quebec préparez vous
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:07:58
Le russe pisse le sang après le coup de super scope que je lui envoi et meurt pour de bon...
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:08:16
PS : Je rappele que pour l'instant, je suis déguisé avec les habits de Falco!
cf. Posts précedents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.