vous occuper pas de moi je dois faire quelque chose!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:06:54
wifi on est à 50KM de la france on peut pu rien faire saute!!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:07:09
sautez tous et je vous jettes les jeux d'en haut!!!
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:07:52
T'occupe je reste en haut, calu saute!!!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:11:07
bon si tu veux.....attends l'autre jour j'ai réussi a créer une matière volante avec mes produits,ca pourrait refaire les ailes!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:12:23
l'avion va se cracheer sautez bordel
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:13:32
Ok va sy mais grouille le chef et falco on déjà sauté si on se dépêche on devrais pouvoir les ratraper!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:15:31
ok j'essaye!! pfff,frrrrr,chhhhhh,tvhhhhhhhhh,plinch!!
fini allez je monte sur le toit pour mettre l'aile!! wifi-bonne chance!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:15:52
vite de tout façon on pourra pas les ramenez réfléchissez,on se fera tout de suite grillé sautez
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:16:36
Driiiinnng wifi: chef on est en train de réparer l'avion avec calu attendais nous on n'en a pas pour longtemps! Calu je prend les commandes dépêche de réparer!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:17:47
frrrrrrrrrrrrtchhhhhhhmaxlachemaxlache*
c'est bon maintenant reste a voir si ca va marcher!!!
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:19:16
J'enclenche le moteur.FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! SA MARCHE!!!!!VICTOIRE!!!! maintenant je mes en pilotage automatique je viens t'aidé a niké les soldats!
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:21:10
FRRRRRRRRRRRRRRR: Falco??? tu me reçois? Si tu me reçois prévient le chef qu'on arrive sur la terre ferme dans 10 min!
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:23:05
je te reçois "ces gros con ont réparé l'avion allez je peut commander mon jet à distance
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:24:06
Bon c'est pas tout Calu mais on a quelque soldat à buté!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:24:07
je tente un truc:
50 remontant+20 hallucinatoires+20 somnifères
met le melange dans son super scope!!
ca va vous faire tout drole ce mélaznge
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:27:02
wifi:C'est pas dangereux au moins? calu: aucun risque même si ya marqué danger sur la boîte. wifi:ok...
utilise le super scope sur les ennemi
le super scope envoi une rafale d'acide sur les soldat
l'acide fini par les tué
wifi reprend les commande de l'avion et attéri en france avec calu àl'aéroport ou falco et le chef les attende!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:30:47
allez je prends 3 SSBB et je part
ps:a+
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:30:56
Oh les gars vous êtes là? Si sa vous soul vous le dîtes.
trace-hunters
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:31:04
mais juste avant j'arrive sur un dragoon et défonce l'avion et moi avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.