une pilule?! mais je suis pas enceinte!!!Ah... c'est pas pour les bébés... ouf tu me rassure...
cache un jeu SSBB sous son manteau et va faire une bronzette sur le toit du camion pendant que les autres s'emmerde à ranger les jeux
ok j'ai pas mon permi mais sa ira!
Tout le monde a bord!!... Enfin on n'est seulement 4...
y'a une wii dans le camion ?
moi et falco on ira dans le coffre car il n'y a que 2 siegent à l'avant,préparez vos flingues on sera surement poursuivis allez go
j'ai pris la mienne^^
aye ma gueule sale enfoiré!!!
merde j'ai laissé tombé du BDS sur la wii
merde des fique nous suivent,falco et calu monté sur le toit moi je garde les jeux
Désoler j'ai pas fait exprès(en faite si )
wifilink:Attention les mecs préparer vous les quebecois nous poursuive!
les autres: et toi tu fou quoi tu dort?wifilink: non je conduis!!!
fous un poing dans la gueue de calu"monte sur le toit!!"
put1 calu ma wii!! mer**!! tu me la repaye!!!!
on reglera ça apres...va y les connard il ont enlevé chuck(mais benji n'est pas avec eux)je vais les démonté!!!
fout un autre poing dans la gueule de calu(2 oeil au beurre noir)monte sur le toit je te dit pt1 les flics tirent fait attention falco
met du bicarbonate de soude sur la route...il y a une centaines personnes de brulée-oups
Accrochez vous, j'accélère!!!
jette une bouteille de vin français à 10metre,tous les policiers sautent dessus(ils en raffollent)c'est bon les gars la voie est libre
wifilink:les mecs je viens vous aidé!les autres: qui c'est qui conduit?wifilink:.... merde!!!!!
nous voila arrivée tous dans l'avion cher coéquipier de guerre