CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:36:54

une pilule?! mais je suis pas enceinte!!!
Ah... c'est pas pour les bébés... ouf tu me rassure...

  • utilise la pilule du pouvoir et réussi a buté le chef ennemi avec son petit doigt
  • et fini par sauté sa meuf :cool:
falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:37:32

cache un jeu SSBB sous son manteau et va faire une bronzette sur le toit du camion pendant que les autres s'emmerde à ranger les jeux :cool: :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:37:55

ok j'ai pas mon permi mais sa ira!

Tout le monde a bord!!... Enfin on n'est seulement 4...

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:39:15
  • monte sur le toit du camion
  • prend son marteau
  • donne un coup dans la gueule de falco
  • falco fini par venir nous aidé ^^
calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:39:17

y'a une wii dans le camion :noel: ?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:40:16

moi et falco on ira dans le coffre :noel:
car il n'y a que 2 siegent à l'avant,préparez vos flingues on sera surement poursuivis allez go :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:41:06

j'ai pris la mienne^^

  • fini de chargé le camion malgré le mauvais rangement qui lui tombe sur la gueule
  • re-range et part pour l'aéroport avec ces équipiers
falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:41:14

aye ma gueule sale enfoiré!!!

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:42:37
  • allume SSBB*
  • FRRRRRR*

merde j'ai laissé tombé du BDS sur la wii :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:42:55

merde des fique nous suivent,falco et calu monté sur le toit moi je garde les jeux :sournois:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:43:21

Désoler j'ai pas fait exprès(en faite si :rire2: )

wifilink:Attention les mecs préparer vous les quebecois nous poursuive!

les autres: et toi tu fou quoi tu dort?
wifilink: non je conduis!!!

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:43:49

fous un poing dans la gueue de calu
"monte sur le toit!!"

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:44:32

put1 calu ma wii!! mer**!! tu me la repaye!!!!

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:45:30

on reglera ça apres...va y les connard il ont enlevé chuck(mais benji n'est pas avec eux)je vais les démonté!!! :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:47:00

fout un autre poing dans la gueule de calu(2 oeil au beurre noir)
monte sur le toit je te dit :noel:
pt1 les flics tirent fait attention falco

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:47:24

met du bicarbonate de soude sur la route...
il y a une centaines personnes de brulée
-oups :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:47:34

Accrochez vous, j'accélère!!!

  • balance des bombes par la fenêtre
  • et des freezie
  • gèle un hélicoptère policier
  • alume la radio
  • éteind la radio parce que ya que céline dion sur ces chaines de merde!!!
falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:49:52

jette une bouteille de vin français à 10metre,tous les policiers sautent dessus(ils en raffollent)c'est bon les gars la voie est libre :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:50:33
  • monte sur le toit

wifilink:les mecs je viens vous aidé!
les autres: qui c'est qui conduit?
wifilink:.... merde!!!!!

  • rattrape le volant à temps pour éviter le ravin
  • fait un putain de virage
  • pête la plaque d'imatriculation
_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:50:36

nous voila arrivée tous dans l'avion cher coéquipier de guerre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment