je suis la a vos orde j'ai rempli mes bouteilles de BDS
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:58:14
Calu,tu es là ! Très Bien,nous allons commencer le plan,vois tu ?
Ta mission est de ramener du monde,afin de commencer la grande alliance et d'aider les pauvres petits gens qui veulent jouer
xavix
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:58:32
LA VACHE!
J'ai vu le topic vers 12h45 et c'était tranquille mais là!!! Ca a pris une certaine mesure!
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:59:26
le général falco est sous vos ordres
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:01:49
Général Falco,je te gratifie de ta présence
Allons botter le cul de ces Japans
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:05:37
allez go!!je propose de ne pas y a ller par avion cette fois!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:06:11
sous-chef métal j'exige des explications,je croyais cet affaire fini
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:06:54
Et comment tu veuux qu'on y aille?Je propose les hélicoptères,c'est plus discret
DragoonSoul
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:02
Alors là respect, 18 pages en moins de dix heures... Fort... Très fort...
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:08:21
Ahah fraise,je propose de remettre l'opération au Japan
Nous avons des troupes solidaires Chef,alors que ces putains de Japonais continuent de nous narguer... On veut se battre Chef,avec votre accord,éviemment
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:11:22
nan on va en asie en camion tranquillo puis un pilote descend l'hélicoptère dans un coin perdu(désert) puis on va a tokyo avec!!!
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:13:01
Mhh,Tokyo en camion?Mhh j'aurais besoin du droguiste pour remplacer le carburant avec de L'acide
Merci bien Soldat Calu,Pour ce qui est du reste,nous attendons le Président de notre nouveau pays NintenTopia et Chef,je vous prévien vous vous devez d'accepter
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:18:08
ce pays est encore plus éloignez que précedemment,vous avez jusqu'à 19H45 pour qu'avec vous et moi il est en tout 6personne
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:19:49
et égalment que vous répartissiez les armes et vous me fassiez par de votre plan,ensuite je pourrais le modifier et le confirmer
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:02
Très bien Fraise,vous avez entendu le Chef qui parle si bien?Je m'occupe des armes,Falco tu t'occuperas de la bouffe et Calu du camion...
Je vais répartir les armes...
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:21:23
Si c'était vrai
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:22:25
Si c'était réel...Mais Dark,rejoins-nous pour cette mission,tu verras c'est très Excitant
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:24:18
Non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.