CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:32:08

Bon cette mission est désormé terminé, rendons hommage au soldat décédé pendant la bataille...

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:32:20

j'était partie,bien joué :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:33:32

Et le chef il est ou?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:34:50

moi aussi,donc grace à cet opération nous avons plein de SSBB mais beaucop sont tombés du camion puis sde l'avions nous en avons quand meme427,ainsi que 542freeloader,ils valent ensemble 50euros,les ventes sont ouvertent :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:37:53

je suis tres fier de vous pour cet opération,mais nous seront surement obligé de recommencer uné opération similaire si rien ne change,et je vous dis juste à vous 2 et à calu que vous pourrer uper ce topic pour dire qu'il faudra recommencer et je serais là :oui: mais ne recommencer pas tout de suite :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:42:03

bien dit chef,qu'en pense tu wifi?

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:43:00

Oué c'est vrai c'était classe on c'est bien marrer^^ XD

récapitulatif des soldats restant:

Calu74(soldat-finalsmash:somnifou)

Falco69(général-finalsmash:pistolaser)

wifilink(sous-chef-finalsmash:frappe triforce wifi)

_fraisedesbois_(chef-finalsmash*:secret)

chef,durant l'aventure vous n'avez pas utilisé votre final smash,qu'elle est son pouvoir?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:45:32

il s'appelle feu de l'enfer et est de crée un séisme et de faire jaillire des flammes des fissures qui explosent ensuite et enfin de faire arriver des vents qui balayent tous jusqu'à ce que les fissures se referment :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:46:48

pour la prochain aventure nous délivrerons benjiet voleront d'autre jeu bien sur :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:47:55

sur ce laissons ce topic couler et que l'un de nous 4 le up lorsque le moment sera venu :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:48:12

Dernier récapitulatif des soldats restant:

Calu74(soldat-finalsmash:somnifou)

Falco69(général-finalsmash:pistolaser)

wifilink(sous-chef-finalsmash:frappe triforce wifi)

_fraisedesbois_(chef-finalsmash*:feu de l'enfer)

Oué on en fera un pour le prochain SSB^^(si un nouveau sort bien sur) XD

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:49:23

Ok pour m'en souvenir je le mes dans mes favoris.
N'empêche c'était tellement bien qu'on pourrait en faire une histoire^^.

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:50:14

A bientôt tout le monde :bye: .

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:51:01

adieu compagnon de bataille :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:06:16

aurevoir^^ :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:12:34

Moi je fais le deserteur et je vais au Japon et voilà! :content:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:47:29

Alors tas de limaces ! ( :noel: )On tire au flan?

La guerre repars et plus vite que sa ! Une,Deux,Une deux...

Oui c'est finalement moi qui le Up au moment venu !

Le Japon veut la guerre,il va l'avoir !Direction,le Japon ! Nous allons attaquer les troupes de Sakurai,soldats !

Et oui le sous-chef est revenu avec son Final Smash :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:50:50

OMG , plus de 15 pages pour une absurdité des plus déplorables :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:52:33

Je peut prendre l'avion avec vous pour aller au Japon les gars! :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:53:35

1 soldat qui repart !

Je suis Chef jusqu'à ce que fraise revienne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment