nous voila dans l'avion maintenant go wii du gamin que jay tuer
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:52:08
Allé les gars on est parti!
donne un coup de marteau sur falco qui bronze encore sur le toit de la bagnole...
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:52:18
chcuk va s'occuper des policiers,wifi tu vas conduire l'avion maintenant
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:53:08
allez démarrez mes freres
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:53:41
bon bha je bronserais dans l'avion
KuraiHaydon
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:54:39
Allez, mes freres, allez tous vous inscrire sur se forum: http://ssbbonline.heberg-forum.net/forums.html Et venez crier votre mécontetement avec moi sur mon forum
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:55:02
Quoi????? une voiture ok, mais un avion...c'est ok on va bien se marrer!
vole les vétement du conducteur
demande a tout les gens de descendre de l'avion
une fois tout le monde descendu fait mon les jeux et les coequipiers
commence a démarrer l'avion
LET'S GO!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:55:13
qui se fait une brawl??
FRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
-merde encore le BDS...
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:57:46
c'est l'avion de l'allée donc ya eu que des cadavres,mais ils sont tous volé quand on à ouvert la porte...donc calu et falco vous lavez tous le sang qu'il ya...et pour SSBB puisque c'est moi le chef c'est à moi d'y jouer en premier
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:58:18
Tien c'est quoi cette sauce?
va commencer à gouter
calu: touche pas c'est de l'acide nitrique! wifilink: merde!!!
lache les commandes pendants quelque seconde,mais redresse avec justesse^^
sangohan456
Niveau 9
09 avril 2008 à 15:58:45
ok je fais un online avec toi
je prends ike
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:58:58
quoi je peut toujours pas bronzer!!! Bon bha d'accord
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:00:36
merde encore des soldats vite falco calu et moi sur le toit,wifi t'y arrive?
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:01:25
Bon je fait une petite sieste.
mes le pilotage automatique en direction de la france
dorme pendant 5min
fini par se reveillé a cause du chef qu'arrête pas de gueulé parce qu'il perd en online.
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:01:59
Hein? Quoi? non moi je dort...
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:01:59
go!!superscope BDS!! -a pus d'aile l'avion
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:03:52
l'avion commence à s'écraser par manque d'ailes
Tout le monde saute!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:04:52
on était si proche du but faut laissé tous les jeux dans l'avions "saute"
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:05:40
tout le monde saute sauf wifilink
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:05:53
il ne reste pls que moi...bon bha adieu les jeux "saute"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.