je n'ai pas de bouffe,nos plans sont fin pres
dans une 1H30tous à roissy,d'ici on se débrouillera pour monter dans l'avion,wifi aura la bouf,le porc les armes,lorsque nous seront arrivée nous voleront tous les jeux et laisseront pedobear s'occuper de la vendeuse...
quentin les transportera ensuit jusqu à l'avion 