CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:26:06

Moi je vais au Japon en nageant et je m'installe mais il faut de l'essence d'abord! :noel:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:26:50

dsl pour avant je peux refaire votre pilote ou chauffeur ??

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:28:50

ou soldat

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:31:01

Le récapitulatif:

-Chef-

Fraise:Il utilise des attaques encores inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant,c'est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri:Il utilise l'élément de feu e son épée,son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément...Il est sous chef des opérations et Vice-Président de NintenTopia

-Général-

Falco:Il utilise l'élément Vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Sénateur de NintenTopia et Général des troupes.

Soldats:

Cula:Il utilise l'élément psychique,il utilise ses pouvoirs pour créer différentes substances utiles,gare à son FS !

Allez les armes vous les faites :o))

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:31:32

Ah je vois qu'il y'en a plus qu'avant je vais refaire un récapitulatif :o))

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:32:58

chaud ,clu,canu,cula :noel:

merci pour la description^^

je peux choisir mes armes donc??

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:34:44

http://uk.youtube.com/watch?v=UJHm0m3Y2b4
C'est pour vous!

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:35:20

Le récapitulatif:

-Chef-

Fraise:Il utilise des attaques encores inconnues à ce jour et son final smash paraît terrifiant,c'est un homme d'honneur...Il est aussi président de NintenTopia.

-Sous Chef-

Metal-Adri:Il utilise l'élément de feu e son épée,son final smash fusionne les deux ce qui lui donne la possibilité d'attaquer aisément...Il est sous chef des opérations et Vice-Président de NintenTopia

-Général-

Falco:Il utilise l'élément Vent qui porte plus loin son regard et sa portée,Son final Smash est très rapide et tue à coup sur...Sénateur de NintenTopia et Général des troupes.

Soldats:

Cula:Il utilise l'élément psychique,il utilise ses pouvoirs pour créer différentes substances utiles,gare à son FS !

Meta:Encore inconnu,à lui de se décrire

Benjy:Pilote,il est très rapide et aime l'élément Vent...Son FS est le coup du Dragoon Flash

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:46:19

pour tout les tit dej:pain garie de nutella avec jus d'orange mixé
pour les déjeuné:sandwiche si on se déplace et purée avec nuggets garnie de ketchupe avec coca et une confriserie
pour le gouter:demerder vous!(m'voyez:noel)
diner:pour les cons du jour épinard et pour les start pizza,gateau pour tous le monde + glace pour notre chef :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:50:00

je te demanderais de me trouver 2nouveau soldat,benjy n'étant que pilote et manquant de ouveau venu il nous en faut plus,ensuite certain ont cours demain (pas moi)et ne pourrons donc pas rester là trop longtemps,donc je veux savoir si l'opération pourra se dérouler rapidement? :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:53:19

je pense qu'il faut qu'on commence apres que tout le monde aie mangé....

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:54:20

j'ai la triste information que meta pars,je reporte donc notre plan à demain soir
vous serez tous là à 18H00?

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:54:41

En ce qui me concerne demain je serais pas dispo de 10H00 à 15h00 mais c'est tout :noel:

Et Falco,tu fais pas de glace pour le général et le sous chef ? :o))

Oui l'opération se déroulera...Sur 7 jours !! Eh oui je propose un temps réel :ok:

Qu'en pense le chef :-) ?

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:29

Quel drole de topic :fou:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:57:14

Drole et interactif :o))

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:08

j'accepte on aura la zone A et la Zone B,le combat commencera vendredis soir à 21H00(car avant le chef ne sera pas là)et se déroulera jusque à ce que je dise stop et qu'on recommence le lendemain(on va pas faire l'aventure pendant la nuit non mais hooo :noel: )les inscriptions commence des maintenant et metal adri devra relevé les inscriptions,mais une semaine ça rique d'etre long certain ne seront pas là tout le temps.

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:03:32

je serais la demain :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:17:02

je confirme ce que dit falco :noel: méta t'es d'accord?

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:45:25

Okay je suis daccord avec vous messieurs,en attendant les combats qui se déroulent à 21 h 00 il peut y avoir les préparatifs tout au long de la journée :o))

Je relève les inscriptions et je jugerais des capacitées de chacun pour poster à un rang spécifique...En attendant le camion sera près d'ici 10 minutes...

Tout le monde à ses affaires ? Le voyage risque d'être long et peut être nous ne reviendrons jamais mais sachez,que vous tous,vous vous battez pour une cause juste,et vous défendez bravement au péril de vos vies,peut être nous allons mourir peu à peu,mais autant mourir utile :ok:
Messieurs,je suis fier de vous !
Je vous ai donc concocté une petite surprise mais depechez vous de d'embrasser votre famille,car nous partons bientôt

La surprise se déroulera dans le camion :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:45:28

vous aurez pu prévenir qu'on reprenait les opérations^^

Soldat wifilink présent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment