oniluigi t'es mort arrete maintenant,pedobear s'est occupé de toi
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:09:42
falco-calu
j'arrive je recharge mon superscope avec du bicarbonate de soude concentrè
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:09:48
PS: je rapelle que t'es crevé oniluigi donc bye bye...
bon maintenant que le russe n'est plus de se monde passant a l'attaque de l'entreprise quebecoise...
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:10:03
Apparament on est pas au même épisode. .
se rabhilles avec ses habits*
ressuctite (encore)( )*
arrive devant le batiment Nintendo Of Canada*
Yeah, mais.... ARG LES FRANCAIS AU LOIN!!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:10:28
mission 2,buter les gars du magasin et prendre plein de jeu,wifi appelle benji et dis lui de nous amenez un amion il peut apporter chuck avec lui
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:10:53
put1 casse toi oni t'es mort la!!!
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:11:31
se cache vite dans un buisson*
observe les Francais*
Merde, ils sont bien armés!
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:11:50
sors son marteau et défonce tout cet bande de racl' puis envoie un iceberg dans la gueule d'un policier
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:11:57
driiingggg!!!! wifilink:benji ramène ton camion avec chuk on va avoir besoin de vous au QG de nintendo quebecois
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:13:21
se tire une balle dans la tête*
meurt*
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:14:10
reste là à observer le bon déroulement de l'opération,canu qui fait on ne sait quoi falco qui se la fait à la sauvage et vois wifi tres bien excercé ses ordres et repense à titi qui fut un tres bon soldat...
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:14:54
Oué le russe est crevé!!!
maintenant passons a l'assaut!
tue 4 soldat quebecois avec son super scope
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:00
fais un gros trou dans la facade avec son super scope BDS
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:39
vois un max de policier arrivée: "canu ton arme est prete?"
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:16:07
Par en éclaireur à l'interieur du batiment pendant que le reste du groupe s'occupe de niké tout les soldat
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:16:30
appelle benji benji tu me recoi?
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:18:17
utilise son final smash et tue une centaine de policier mais en ressort tres fatigué,canu va falloir te débrouillé seule en attendant
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:19:38
a pus personne?
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:20:10
utilise un freezie pour glacée une dizaine de soldat ennemi
balance des carapace sur les caméras de suverillance
utilise une bombe pour faire sotait la porte menant au chef du QG ennemi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.