CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:08:17

je suis pret vien canu on va tous les dayfoncay :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:09:03

oniluigi t'es mort arrete maintenant,pedobear s'est occupé de toi

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:09:42

falco-calu :noel:

j'arrive je recharge mon superscope avec du bicarbonate de soude concentrè :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:09:48

PS: je rapelle que t'es crevé oniluigi donc bye bye...

bon maintenant que le russe n'est plus de se monde passant a l'attaque de l'entreprise quebecoise...

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:10:03

Apparament on est pas au même épisode. :-( .

  • se rabhilles avec ses habits*
  • ressuctite (encore)( :noel: )*
  • arrive devant le batiment Nintendo Of Canada*

Yeah, mais.... ARG LES FRANCAIS AU LOIN!!!

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:10:28

mission 2,buter les gars du magasin et prendre plein de jeu,wifi appelle benji et dis lui de nous amenez un amion il peut apporter chuck avec lui

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:10:53

put1 casse toi oni :-(( t'es mort la!!!

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:11:31
  • se cache vite dans un buisson*
  • observe les Francais*

Merde, ils sont bien armés!

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:11:50

sors son marteau et défonce tout cet bande de racl' puis envoie un iceberg dans la gueule d'un policier :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:11:57

driiingggg!!!!
wifilink:benji ramène ton camion avec chuk on va avoir besoin de vous au QG de nintendo quebecois

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:13:21
  • se tire une balle dans la tête*
  • meurt*

:dehors:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:14:10

reste là à observer le bon déroulement de l'opération,canu qui fait on ne sait quoi falco qui se la fait à la sauvage et vois wifi tres bien excercé ses ordres et repense à titi qui fut un tres bon soldat...

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:14:54

Oué le russe est crevé!!!

maintenant passons a l'assaut!

  • tue 4 soldat quebecois avec son super scope
calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:00

fais un gros trou dans la facade avec son super scope BDS

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:39

vois un max de policier arrivée:
"canu ton arme est prete?"

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:16:07

Par en éclaireur à l'interieur du batiment pendant que le reste du groupe s'occupe de niké tout les soldat

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:16:30

appelle benji
benji tu me recoi?

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:18:17

utilise son final smash
et tue une centaine de policier :noel:
mais en ressort tres fatigué,canu va falloir te débrouillé seule en attendant :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:19:38

a pus personne?

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:20:10
  • utilise un freezie pour glacée une dizaine de soldat ennemi
  • balance des carapace sur les caméras de suverillance
  • utilise une bombe pour faire sotait la porte menant au chef du QG ennemi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment