CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:24:34

je m'inscrit :noel: j'amene les bonbons sommnifère et tous les médocs :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:24:44

Je suis bien forcé de m'inscrire mais en tant que sous chef de l'opération :o))

Je répartirais les armes,la bouffe,les capotes et les tapettes à mouches équitablement ! :ok:

Garde à vous soldats l'opération Jeun'z Rebelz est enclenchée ! Je suis bien obligé de ous rendre service tout de même,j'ai quand même le jeu... Sachez-le !

Je voudrais un groupe A au Japon,le groupe B au Quebec et le groupe C aux States !

Et Trois camionneur sur le plan de guerre...

Nous allons montrer à ces imbéciles de quoi nous sommes capables quand on a pas nos bouffe-vies :sournois:

En avant,marche ! :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:27:29

je suis d'accord metal,je te nomme sous chef,mais nous manquons d'effectif,nous ne pouvons meme pas faire un groupe pour l'instant,en tant que sous chef tu transmettras mes ordres à tous les groupes et tu me fera par de tes idées,et enfin tu feras la maj' de toutes le spersonnes étant nos soldats :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:28:07

je m'inscris :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:30:51

j'ai 3 soldats ou sous chef et un chef(moi)ce n'est pas suffisant inscrivez vous :noel:

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:31:21

Sinon on se deguise en Sakurai et on rentre dans l'usine ou ils fabrique les smash bros, on embarque les jeux et on casse tout.

Sakurai est accusé, et nous on s'barre

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:32:49

et oui je me proclame chef :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:32:59

Non,il faut que la France soit la seule dépendance de cette crise,au moins à l'avenir... Ils y réfléchirons a deux fois aux dates de sortie :sournois:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:34:26

c'est moi le chef falco et avec titi ça fait 4 soldats un sous chef et un chef,nous ne formerons qu'un groupe,ils nous faut encore quelque soldats :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:34:32

falco69,tu seras le commandant des troupe et tu seras à mes ordres :o))

Le chef c'est fraise :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:36:29

il nous manque des soldats,qui sait conduire ici? :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:36:34

bon on est combien maintenant?
ya :- fraisedesbois(chef)
- bahamut
- quentin(si il est toujours la)
- falco69
- titi-froid(enfin je crois)
- calu74
- metal-adri(sous-chef)
- et moi
Donc on est 7 ou 8.

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:39:11

il faut que bahamut,quentin et titi se confirme :noel:

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:39:33

Oui y a moi, j'y suis
Moi a la limite je pourrait conduire
Bon j'en suis encore qu'au code mais j'arrive a faire zero fautes donc je connais plutot bien le sujet ^^

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:40:25

Bon nous avons 4 soldats,c'est peu... :(

J'appelle les Powers Rangers :noel:

En attendant chaque soldat aura un lance-pétard,un superscope,une batte ( Si vous croisez Sakurai :o)) ) et surtout un final smash !

Et oui,nous allons détruire les ennemis avec nos final smashs !

Que chacun me montre son Final Smash,le mien c'est sa:

Je sors mon épée et la plante dans le sol,à ce moment là une grosse explosion surgit et mes ennemis sont pris dans la lave qui sort de mon épée...Et là je crie:Fire-Sword du Général ! :noel:

A vous,bande de larves ( Excusez pour l'accent du chef :) )

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:40:26

Normalement il sont tous la à par quentin sa fait 2H qu'il est plu sur le forum

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:43:52

C'est pas grave pour quentin mais bon on a beaucoup de soldats même s'il nous en faut d'autres...

Au pire on fait un gros groupe et on attaque chaque contrée ennemie tour à tour. :noel:

Mais surtout n'oubliez pas d'utiliser les badges Franklin

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:45:17

bahamut doit se confirmer,moi en tant que chef j'ai le final smash le plus puissant et je ne le dévoilerais qu'en dernier recours,sinon pedobear et chuck se débrouilleront de la douane,il nous faut encore 1 ou 2 soldat :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:46:44

donc sa fait :
chef : fraisedesbois
sous-chef : metal-adri
soldat : bahamut,falco69(je crois),titi_froid,calu74,wifilink(moi).

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:47:50

Moi j'emmene mon prof d'histoire, il tombé dans la potion de final smash quand il était petit :noel:
C'est le pire final smash jamais inventé par l'homme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment