Bon nous avons 4 soldats,c'est peu...
J'appelle les Powers Rangers
En attendant chaque soldat aura un lance-pétard,un superscope,une batte ( Si vous croisez Sakurai
) et surtout un final smash !
Et oui,nous allons détruire les ennemis avec nos final smashs !
Que chacun me montre son Final Smash,le mien c'est sa:
Je sors mon épée et la plante dans le sol,à ce moment là une grosse explosion surgit et mes ennemis sont pris dans la lave qui sort de mon épée...Et là je crie:Fire-Sword du Général !
A vous,bande de larves ( Excusez pour l'accent du chef
)