CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:43:21

on en volera tkt :noel:
mais ne partez pas dans vos délires avec vos objets ce plan est tres sérieux nous devons essayer de faire le moins de mort possible :noel:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:44:23

Il faut qu'on vole aussi un avion, avec nous, les jeux et les Wii... Va y'en avoir besoin de place !!! :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:45:32

Ou au pire on demande à sarkozy de nous prêtez des soldat :fou: .

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:45:45

CHANGEMEN DE PROGRAMME!!!! LES FLICS NOUS BARRERONT LA ROUTE!! YA LA FLAMME OLYMPIQUE!! IL FAUT PARTIR D'ICI 10 MINUTE AU PLUS TARD!!!!

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:46:25

Ok c'est ou le point de rendez-vous?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:46:57

c'est ce que j'éssaie de dire depuis tout à l'heure,nous n'allons pas utilisé de jet on va monter dans l'avion tout à fait normalement,mais va falloir passer la douanne avec nos armes,quelqu'un a une idéé :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:48:23

A moins d'emmener des armes en plastiques je vois pas trop.

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:48:25

mais calmez vous je suis le chef de cet oppération et faut pas faire n'importe quoi,le point de rendez vous:roissy à 12H00 :noel:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:48:32

Il nous faut une fille qui va charmer les douaniers (ils doivent pas etre très intelligent) :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:49:29

Pourquoi pas toi?

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:49:36

ok je planifie!!
dans 4 minute, tous a marseille pour prendre l'éroport de mariniane pour se rendre au québec! tou ce ke vous devé faire (bouffe arme,...) vous le faite chacun a son poste!! départ iminent!!

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:50:00

y'a t'il ue prostitué dans la salle? :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:51:13

Une prostitué? Bé ta qu'a faire la faire na nous fera passé le temps :rire2:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:52:04

arretez avec toutes vos conneries ce plan est tres sérieux,pour la flamme olympique rien à foutre,tous à Roissy à12H00 ons à toutes les armes qu'il nous faut avec nos fournisseur,tous ce qu'il nous manque cet une fille :noel:

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:53:11

on a qu'a prendre des donuts et on les balancera dans un avion et on fati décoller l'avion pour l'éthyopie :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:53:22

Qui fait parti du clan des femelles?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:54:15

bon pour la fille c'est pas grave on à pedobear et chuck :noel: donc notre plans est pres,tous ceux qui ne seront pas à 11H30 à l'aeroport ne pourront pas faire partie du plan donc depechez vous :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:54:55

Sa se situe ou ton aéroport?

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:56:50

quentin est le sous chef de cet opération,si l'on se sépare en 2 équipes à un moment vous devrez obéire à ses ordres,derniers choses,quentin je te demande de faire une maj' de tout ceux qui font partie de cet opération et le role de certain :noel:

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:57:14

à paris :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment