on en volera tkt mais ne partez pas dans vos délires avec vos objets ce plan est tres sérieux nous devons essayer de faire le moins de mort possible
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:44:23
Il faut qu'on vole aussi un avion, avec nous, les jeux et les Wii... Va y'en avoir besoin de place !!!
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:45:32
Ou au pire on demande à sarkozy de nous prêtez des soldat .
quentin4510
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:45:45
CHANGEMEN DE PROGRAMME!!!! LES FLICS NOUS BARRERONT LA ROUTE!! YA LA FLAMME OLYMPIQUE!! IL FAUT PARTIR D'ICI 10 MINUTE AU PLUS TARD!!!!
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:46:25
Ok c'est ou le point de rendez-vous?
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:46:57
c'est ce que j'éssaie de dire depuis tout à l'heure,nous n'allons pas utilisé de jet on va monter dans l'avion tout à fait normalement,mais va falloir passer la douanne avec nos armes,quelqu'un a une idéé
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:48:23
A moins d'emmener des armes en plastiques je vois pas trop.
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:48:25
mais calmez vous je suis le chef de cet oppération et faut pas faire n'importe quoi,le point de rendez vous:roissy à 12H00
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:48:32
Il nous faut une fille qui va charmer les douaniers (ils doivent pas etre très intelligent)
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:49:29
Pourquoi pas toi?
quentin4510
Niveau 9
09 avril 2008 à 10:49:36
ok je planifie!! dans 4 minute, tous a marseille pour prendre l'éroport de mariniane pour se rendre au québec! tou ce ke vous devé faire (bouffe arme,...) vous le faite chacun a son poste!! départ iminent!!
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:50:00
y'a t'il ue prostitué dans la salle?
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:51:13
Une prostitué? Bé ta qu'a faire la faire na nous fera passé le temps
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:52:04
arretez avec toutes vos conneries ce plan est tres sérieux,pour la flamme olympique rien à foutre,tous à Roissy à12H00 ons à toutes les armes qu'il nous faut avec nos fournisseur,tous ce qu'il nous manque cet une fille
le_porc_is_back
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:53:11
on a qu'a prendre des donuts et on les balancera dans un avion et on fati décoller l'avion pour l'éthyopie
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:53:22
Qui fait parti du clan des femelles?
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:54:15
bon pour la fille c'est pas grave on à pedobear et chuck donc notre plans est pres,tous ceux qui ne seront pas à 11H30 à l'aeroport ne pourront pas faire partie du plan donc depechez vous
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 10:54:55
Sa se situe ou ton aéroport?
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:56:50
quentin est le sous chef de cet opération,si l'on se sépare en 2 équipes à un moment vous devrez obéire à ses ordres,derniers choses,quentin je te demande de faire une maj' de tout ceux qui font partie de cet opération et le role de certain
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:57:14
à paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.