"Maintenant que le jeu est disponible, j’espère que les joueurs vont continuer à l’utiliser comme source d’information.
Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !"
c'est nimp, ils écrivent comme s'ils se foutaient de notre gueule, genre vous bande de con d'européein