A 14 H 30,je dois partir...ET oui mes frères je ne revient qu'a 6 heures...Mais ne vous affolez pas !
Fraise,je te chargerais de mon âme(Mon pseudo quoi,tu poste comme si c'était moi
)pendant tout ce temps et quand je reviendrais je terraserais tout les japonais avec mon FS
Récapitulatif:
- bahamut(Soldat)
- falco69 (Général)
- titi-froid(Soldat)
- calu74 (Soldat)
- MeTaL-AdRi(Sous/Chef-Final Smash:Fire-Sword du Général)
- Wifilink(Soldat-Final Smash: WifiLink)
-Fraise(Chef-Final Smash: )