je pense que fraise serait d'accord,comme ça au cas ou...
sinon je peut te dire calu j'ai été général et ça parmet juste de donner des ordres au soldat qui est le seul grade en dessous du tien,mais puisque tu as de l'experience il t'ecouteront meme si tu es soldat,à par ça les inscriptions sont close maintenant 