CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:11:22

je pense que fraise serait d'accord,comme ça au cas ou...
sinon je peut te dire calu j'ai été général et ça parmet juste de donner des ordres au soldat qui est le seul grade en dessous du tien,mais puisque tu as de l'experience il t'ecouteront meme si tu es soldat,à par ça les inscriptions sont close maintenant :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:12:12

attend je recommence

element: bois
final smash: sur 1rayon de 500metre des racine recouvert d epine sortiront de la terre et attaqueront les ennemi

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:12:12

Ok merci haku.
Et puis si t'es bien une fille ino, tu pourra nous aider à charmer les garde :o)) .

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:13:46

Bois? Oué pourquoi pas mais je te conseillerais plus pour plante ou terre, enfin c'est toi qui voit...

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:15:14

ben plante alors

trop cool pour la 1er fait j ai poster en meme temp que quelqu un d autre :o))

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:17:23

Ok bon tout les deux(haku et ino) je vous met en attente pour l'instant.

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:32:13

Escusez-moi je regardais south-park , oui je suis bien une fille "-_-

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:33:51

Oh merde j'ai raté, mais quel con!

Oué donc je disais plus haut que tu nous sera utile avec ton final smash tu pourra charmé l'ennemi.

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:38:36

Cool j'ai mis le messages numéro 600 :fete: .

Bon je reviens à 8h00.

:dehors:

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:40:02

:ok: je vais charmer les gardes x'D

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:08:51

Bon ya plus personnes?

calu74
calu74
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:45

je suis la^^

ino-
ino-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:50:05

moi aussi jsuis là !

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:51:34

de meme,tout le monde doit etre là à 21heure,si vous n'etes pas là ce sera toutes l'aventure qui se déroulera sans vous :noel:
éssaye de faire passer ça demain wifi :ok:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:55:56

Ok pas de problème :ok: .
Mais je voulais te poser une questions,tu crois que fraise serait contrarié si on est 11 :question: Parce que quand t'es parti j'ai eu 2 demande d'engagement: ino et haku2b. Donc si on les compte avec nous sa fait 11.

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:57:31

je t'ai déjà répondu il y'a une ou 2pages regarde :ok:

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:59:33

Ah oué mer**, escsuse j'avais pas fait attention :desole:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:03:10

Moi je veux faire partie de l'aventure!

wifilink
wifilink
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:06:31

Oh falco elle son bien fini les inscription si je me trompe pas?

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:06:46

tu ne seras accepté que dans le cas ou quelqu'un manquera à l'appelle,ce qui beaucoup de chance d'arriver,donc rend toi demain à 21H00 sur ce topic et si il manque quelqu'un tu pourra etre des notre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment