Pour 12h00 j'aurais pas le temps d'y allé il me faut 4h pour aller à Paris.
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:59:35
on peut tous se téléprter,ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'on soit tous sur nos ordis à 11H30
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:00:43
ok sa sera bon. Bon bé a tout a l'heure tout le monde .
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:00:54
dites haurevoir à vos femmes et vos enfants,et si vous en avez pas (telles est mon cas)dites haurevoire à votre lit
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:01:31
je suis sous vos ordres chef
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:02:14
quentin maj' s'il te plait
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:05:03
plus que 25 minutes pour vous inscrires
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:09:51
nous ne sommes que 3 pour l'instant, bahamut falco et moi car quentin semble etre partie,inscrivez vous si vous voulez avoir des jeus ça va pas se faire tout seul
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:15:04
nos freres se sont dégonflez
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:18:04
à cause du manque de monde je reporte cet aventure à 15 heures,malheuresement à ce moment les magasins seront ouvert mais nous aurons l'aide de la zone A et C cet aprem
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:21:54
Moi je suis la, je suis parer
Dark-Link63
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:08
Faudrait-il que vous le fassiez réellement aussi
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:32:13
reporter à15Hje vous dit,vous serez là?
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:33:21
oué je serais la
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:35:03
nous devont etre au moin 6,à 4on aurais pas pus réussire
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:51:07
à 13H00les inscriptions commenceront
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:12:07
Bon les mecs c'est le moment de s'inscrire venez tous sinon sa va foirer!
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 13:22:28
Moi j'ai un tank si vous voulez
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:23:23
alez les gars inscrivez vous on en à besoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.