ya un russe dans l'avion pan dans ta gueule sale racl'
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:43:04
put1 ya un de ces vents sur dehors on se croiré au groenland(remarque on est pas loin)
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:43:10
Osef on te defonce
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:43:57
hay ceux qui sont à l'interieur y'a un infiltré défoncay le
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:44:09
Monte sur le toit*
Sors le sniper, et explose les hublots adverses un par un*
Les mecs, ils sont eux aussi sur le toit de leur avion ! Sortez les SuperScope !
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:44:10
falco Euh... Attention, 'vec ton Super Scope tu me fait pas peur! Moi, j'ai un VRAI Colt 45! Prépare toi à mourir! .
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:44:55
-j'ai jamais essayé le bicarbonate de soude + la cire+le somnifère.
FFFFRRRRRRRRRRRRRRRR...*
-chaud ca a fait un trou dans l'avion
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:45:07
les gars oniluigi va m'avoir faite quequchose!!
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:45:33
Vas-y mon épée,rentre lui ta lame dans le coeur
Schgling*
Ah,je vois que t'a augmenté ta vitesse ma belle
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:45:48
Merde, ils sont tous là! .
prends un parachute*
saute de l'avion*
tombe dans une piscine*
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:46:10
Redescend pour aller aux toilettes et vois Oniluigi qui va tuer falco*
Fouille dans sa valise, prend du Sulfate De Cuivre Anhydre, avec des gants et le balance sur Oniluigi.*
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:46:22
PUT1 MAIS DEFONCER MOI CE RUSSE!!!!!
Bon super scope!
prend son super scope
vise un soldat ennemi
le tue
est content^^
fait la fête^^
et se prend un coup de batte par le chef parce que je fait le con XD
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:46:36
j'envoie pedobear s'occuper d'oniluigi on va bientot arriver
dk-killer
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:46:59
ah okay le topic en mousse j'ai emporté un atomiseur de québécois, personne pourra nous arrêter
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:47:35
Mais non on a une arme secrète, le badge franklin qui renvoie leur balles
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:47:56
sors de la piscine*
Ouah elle est trop chaude l'eau! ! Bah, je vais les suivre jusqu'à Nintendo Of Canada ( ) en avion!
saute dans un jet tombé du ciel* ( )
démarre et se dirige vers Nintendo Of Canada.*
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:48:03
bon chef on fait quoi maintenant?
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:48:11
wifi arrette de faire ta racl paf un coup dans sa gueule bon les gars sauter tous par parachute chuck et benji vont garer l'avion et chuck défoncay le sderniers passager
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:48:23
j'emmene oniluiggi sur le toit de l'avio et je lui dis donne un somnifère,résultat:AAAAAAAAAHHH,BOUM!!!
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:49:11
allez je saute en premier,pedobear suit oniluigi de pres vous occupez pas de lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.