soyez réaliste le quebec est tres lointain ça va mettre un peu de temps,jay envie de rigolé...défoncay tout le monde les gars!!!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:34:27
kawabunga!!!!!!!BOUM!!! *tin de parachute...*
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:34:46
je vous largue et je repart si vous avez besoin de moi je ratterirais histoire de prendre un hélico c'est plus facile a pilloter
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:35:04
A vos super scope(pour ce qu'en on)feu!!!!!!!!!!
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:08
Saute en parachute*
Se mange un oiseau en pleine poire*
Se mange un mirage dans la face*
Tombe à terre*
Hiéha, il était cool, ce vol !
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:43
_fraisedesbois à raison soyons rélaiste on vas pas sauter dans l''atlantique défoncons tout le monde allez paf marteau dans la gueule du gamin
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:36:01
Sors son Sniper et vise tout les ennemis lointains*.
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:36:23
tout le monde a sauter je peux repartir ??
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:36:48
HyiiiiiiiiiiiiiiHAAAAAAAA ! SuperScope à l'assaut !
Des québécois ! PAM ! Céline Dion! PAM ! Des caribous ! PAM !
Vite à Nintendo !
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:38:03
Des gars de Microsoft ont imaginés pareil ! Décidement, ils n'ont jamais d'idée, faut qu'ils copient ! Avancez, je me charge de les éliminés !
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:38:09
oué va sy benjy tu pe y alé.
salut la vieille je peux te faire mon final smash dans ta gueule?
c'est vrai je peux?merci!!!
censure
et voila une nouvelle personne qui mon au paradis^^
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:38:15
arretez vos conneries MERDE!!! VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE DIS ET ON EST ENCOR AU DESSUS DE L'ATLANTIQUE,POUR L'INSTANT AMUSEZ VOUS à DEFONCAY LES PASSAGER
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:39:24
Ouais mais bon, je vous un avion de Microsoft pas loin du notre ! Quel sont vos ordres, mon commandant ?
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:39:39
les dernier qui on pas encore sauter ( si y en a ) depecher vous j'ai plus de carburant
bienvenu dans le vol 2456-5874 BGNJ en destination du quebec nous vous souèton un agreable saut en parachute et un bon atterisage...a joubliais la temperature exterieur est de 2°C
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:40:16
Tout cramer non ?
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:40:20
bon ok.
Alors qui est ce qu je vais moucher aujourd'hui? un papy? pourquoi pas? ou alors un aveugle? ah put@** je c'est pas quoi choisir!!! bon je bute les deux a coup de super scope!!!!!!!!!!
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:40:40
madame ca vous dit un mélange de dinocipram et decamenia?? -heu....si vous voulez...
tssssss...ARGHHHH*
-désolé^^
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:41:15
calu,chuck benji et falco défoncay le spassager et commender l'avion,moi et les autre montons sur le toit de l'avion pour défoncay les avions militairre aloentoure
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:41:20
Mais ouf que je suis pas encore descendu ! J'avais oublié que m'a ceinture était encore accrochée
Bon benjy t'accelère,point barre !
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:42:07
Oniluigi : Héhé, i m'ont pas vu m'ifiltrer dans l'avion. . Heureusement, j'ai pris mon pistolet à billes. . Je vais prendre tout les jeux, détournez l'avion et tous les coullonez en les laissant au Québec. Hihihi. .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.