CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande décision

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:34:06

soyez réaliste le quebec est tres lointain ça va mettre un peu de temps,jay envie de rigolé...défoncay tout le monde les gars!!! :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:34:27

kawabunga!!!!!!!BOUM!!! *tin de parachute...*

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:34:46

je vous largue et je repart si vous avez besoin de moi je ratterirais histoire de prendre un hélico c'est plus facile a pilloter

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:35:04

A vos super scope(pour ce qu'en on)feu!!!!!!!!!!

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:08
  • Saute en parachute*
  • Se mange un oiseau en pleine poire*
  • Se mange un mirage dans la face*
  • Tombe à terre*

Hiéha, il était cool, ce vol ! :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:35:43

_fraisedesbois à raison soyons rélaiste on vas pas sauter dans l''atlantique défoncons tout le monde :noel:
allez paf marteau dans la gueule du gamin :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:36:01
  • Sors son Sniper et vise tout les ennemis lointains*. :noel:
benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:36:23

tout le monde a sauter je peux repartir ??

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:36:48

HyiiiiiiiiiiiiiiHAAAAAAAA ! SuperScope à l'assaut ! :fou:

Des québécois ! PAM ! Céline Dion! PAM ! Des caribous ! PAM !

Vite à Nintendo !

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:38:03

Des gars de Microsoft ont imaginés pareil ! Décidement, ils n'ont jamais d'idée, faut qu'ils copient ! Avancez, je me charge de les éliminés ! :noel:

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:38:09

oué va sy benjy tu pe y alé.

  • salut la vieille je peux te faire mon final smash dans ta gueule?

c'est vrai je peux?merci!!!

censure

et voila une nouvelle personne qui mon au paradis^^

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:38:15

arretez vos conneries MERDE!!!
VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE DIS ET ON EST ENCOR AU DESSUS DE L'ATLANTIQUE,POUR L'INSTANT AMUSEZ VOUS à DEFONCAY LES PASSAGER :noel:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:39:24

Ouais mais bon, je vous un avion de Microsoft pas loin du notre ! Quel sont vos ordres, mon commandant ? :noel:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:39:39

les dernier qui on pas encore sauter ( si y en a ) depecher vous j'ai plus de carburant

bienvenu dans le vol 2456-5874 BGNJ en destination du quebec nous vous souèton un agreable saut en parachute et un bon atterisage...a joubliais la temperature exterieur est de 2°C

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:40:16

Tout cramer non ?

wifilink
wifilink
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:40:20

bon ok.

Alors qui est ce qu je vais moucher aujourd'hui?
un papy? pourquoi pas?
ou alors un aveugle?
ah put@** je c'est pas quoi choisir!!!
bon je bute les deux a coup de super scope!!!!!!!!!!

calu74
calu74
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:40:40

madame ca vous dit un mélange de dinocipram et decamenia??
-heu....si vous voulez...

  • tssssss...ARGHHHH*

-désolé^^

_fraisedesbois_
_fraisedesbois_
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:41:15

calu,chuck benji et falco défoncay le spassager et commender l'avion,moi et les autre montons sur le toit de l'avion pour défoncay les avions militairre aloentoure :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:41:20

Mais ouf que je suis pas encore descendu ! J'avais oublié que m'a ceinture était encore accrochée :o))

Bon benjy t'accelère,point barre ! :o))

Oniluigi
Oniluigi
Niveau 8
09 avril 2008 à 14:42:07

Oniluigi : Héhé, i m'ont pas vu m'ifiltrer dans l'avion. :noel: .
Heureusement, j'ai pris mon pistolet à billes. :noel: .
Je vais prendre tout les jeux, détournez l'avion et tous les coullonez en les laissant au Québec. Hihihi. :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment