CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:37:14

Moi j'ai la Fr...^^
Mais quand vous entrez qelqun, dites qui, pour que la personne vous rentre aussi.

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:38:22

ProF-GamE-CubE Posté le 26 juin 2008 à 18:34:49 tu est bon ls2 ? que tu te vante ainsi ?

:d) T'es le ProF des Dash ? :)
Je suis pas très fort non, mais je me débrouille :noel:
Et je ne me vante pas cher amis, c'est juste que nos adversaires pour l'IT était moins fort que nous et de beaucoup ( on les à 3 stockés quand même :( )
Si t'es le ProF des Dash, passe sur le forum des KT :ok:
:noel:

narko38570
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:38:37

Thyos je t'ai rentré

narko38570
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:40:48

Alex je t'ai rentré aussi

alex-blade2
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:42:34

thyos je vais te rentrer on va faire un combt a 4

leon92
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:43:24

Bien joué Blade ! Qui veus tenter sa chance ?

1633-5617-3978

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:43:48

ok alex

alex-blade2
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:45:14

J'ai rentré thyos et narko. Leon on fait un truc a 4 2 je trouve sa bof ^^ mdr avec IKE sa tombe tout seul lol.

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:45:55

Ah j'avais pas vu "combat à 4", euh, dans l'immédiat je cherche plutot des duels. ^^

narko38570
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:46:33

Bha un duel Thyos?

leon92
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:46:40

Thyos je suis partant pour un duel, je te rjte ; )

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:50:03

Apparement Narko est en plein combat, donc ok leon, je te rajoute de suite ^^

alex-blade2
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:54:07

Bon je continu le mode histoire là car jai aucun nouveau perso ^^

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:55:27

code ami : 3265-6498-3368

ajouter moi svp xD

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:56:21

kuusooooooooooo! je peux pas jouer aujour dhui mais demain roronoa zoro ou luffy lol( g 2 pseudo)....bref je vais tous vous batre en plus il y a trop de new joueur qui se la pete a peine rentrer dans l'arene de jvc^^
nan je lol ce mesage et plein de provocations non fonder!!juste content de voir du monde ayant ssbb.......... mais je vais tous vous batre quand meme!!ca ne fait aucun doute haha^^
LS2>> tu pouvais rep a proof GC que ui tu est fort,tu c'est...bon j'ai trop de gens a afronter moi...damasoulja reil soma,lulu,neru,kinsk..GS,etc..! jarive les ga j'arive!!

Antilopdelamort
Antilopdelamort
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:58:03

leon92 j t'ai ajouté ^^

leon92
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:08:48

Antilope je t'ai rajouté !
Thyos merci pour ces combats serrés ! Sa fait plaisir ce genre de combat =)

alex-blade2
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:11:06

il faut bien faire le mode histoire pour débloquer de nouveaux personnages ?

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:11:15

moi, mon code ami est: 1204-0653-9568

J'ai beaucoup joué a Mellée, il y a longtemps malheureusement, je cherche donc des personnes pas trop fortes, débutantes si possible ou alors des joueurs expérimentés qui pourraient m'apprendre pas mal de choses...

leon92
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:12:32

tonberry je te rajouté, file ton msn si tu as !

ca: 1633-5617-3978

La vidéo du moment