Moi j'ai la Fr...^^ Mais quand vous entrez qelqun, dites qui, pour que la personne vous rentre aussi.
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:38:22
ProF-GamE-CubE Posté le 26 juin 2008 à 18:34:49 tu est bon ls2 ? que tu te vante ainsi ?
T'es le ProF des Dash ? Je suis pas très fort non, mais je me débrouille Et je ne me vante pas cher amis, c'est juste que nos adversaires pour l'IT était moins fort que nous et de beaucoup ( on les à 3 stockés quand même ) Si t'es le ProF des Dash, passe sur le forum des KT
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:38:37
Thyos je t'ai rentré
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:40:48
Alex je t'ai rentré aussi
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:42:34
thyos je vais te rentrer on va faire un combt a 4
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:43:24
Bien joué Blade ! Qui veus tenter sa chance ?
1633-5617-3978
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:43:48
ok alex
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:45:14
J'ai rentré thyos et narko. Leon on fait un truc a 4 2 je trouve sa bof ^^ mdr avec IKE sa tombe tout seul lol.
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:45:55
Ah j'avais pas vu "combat à 4", euh, dans l'immédiat je cherche plutot des duels. ^^
narko38570
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:46:33
Bha un duel Thyos?
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:46:40
Thyos je suis partant pour un duel, je te rjte ; )
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:50:03
Apparement Narko est en plein combat, donc ok leon, je te rajoute de suite ^^
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:54:07
Bon je continu le mode histoire là car jai aucun nouveau perso ^^
Antilopdelamort
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:55:27
code ami : 3265-6498-3368
ajouter moi svp xD
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:56:21
kuusooooooooooo! je peux pas jouer aujour dhui mais demain roronoa zoro ou luffy lol( g 2 pseudo)....bref je vais tous vous batre en plus il y a trop de new joueur qui se la pete a peine rentrer dans l'arene de jvc^^ nan je lol ce mesage et plein de provocations non fonder!!juste content de voir du monde ayant ssbb.......... mais je vais tous vous batre quand meme!!ca ne fait aucun doute haha^^ LS2>> tu pouvais rep a proof GC que ui tu est fort,tu c'est...bon j'ai trop de gens a afronter moi...damasoulja reil soma,lulu,neru,kinsk..GS,etc..! jarive les ga j'arive!!
Antilopdelamort
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:58:03
leon92 j t'ai ajouté ^^
leon92
Niveau 8
26 juin 2008 à 19:08:48
Antilope je t'ai rajouté ! Thyos merci pour ces combats serrés ! Sa fait plaisir ce genre de combat =)
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:11:06
il faut bien faire le mode histoire pour débloquer de nouveaux personnages ?
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:11:15
moi, mon code ami est: 1204-0653-9568
J'ai beaucoup joué a Mellée, il y a longtemps malheureusement, je cherche donc des personnes pas trop fortes, débutantes si possible ou alors des joueurs expérimentés qui pourraient m'apprendre pas mal de choses...