CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:00:40

KON, tu prends quel perso?

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:00:47

Nan mais c'est parce que mes messages pré-enregistrés
Je les ai choisis maintenant et je les connais pas encore bien donc je les balances au hasard :ok:

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:03:34

Déso je dois y aller ^^

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:03:35

ok pas de probleme :)

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:04:55

je les prend tous sauf bowser et king dede

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:06:00

ok, quelqu'un pour un petit match, sachant que sa fait longtemps que j'ai pas joué a melée, et que j'ai pas mal de mal a jouer la?

god_mice
god_mice
Niveau 1
26 juin 2008 à 20:08:18

Moi je veux bien tonberry

Mon CA : 4382-1941-1891

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:08:50

mon CA est un peu plus haut, crée la salle, j'arrive

keb3k
keb3k
Niveau 1
26 juin 2008 à 20:13:42

qu'est-ce qu'il faut pour jouer en ligne, jvoudrai owner des francais

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:18:58

il te faut un nain de jardin avec un caleçon bleu sur la tête, une cassette audio de claude françois avec son dernier album de 1995, un black lotus foil, un arbre à frites et l'autobiographie d'achille écrite par molière au stylo bille

Trankillement
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:21:54

god_mice je t'ai ajouté ajoute moi aussi mon CA est dans ma CDV :ok:
Tonberry également :ok:

keb3k
keb3k
Niveau 1
26 juin 2008 à 20:22:08

ok j'ai tout sa et maintenant je fais quoi?

styxx
styxx
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:22:42

mon jeu lague en online (mais ma connexion internet n'est plus haut débit en fin de mois), est-ce-normal?

Vu l'état de ma connexion, j'espère que oui...

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 20:24:58

god_mice, tu pourrais me passer ton MSN stp, j'ai quelques questions a te poser...mon MSN redik60@hotmail.fr

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:52:57

Tyc a écrit :
"il te faut un nain de jardin avec un caleçon bleu sur la tête, une cassette audio de claude françois avec son dernier album de 1995, un black lotus foil, un arbre à frites et l'autobiographie d'achille écrite par molière au stylo bille "

:rire:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:57:13

Jerry. :noel:

Tonberry
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:05:09

Ba ouais, moi, j'ai tout ça, et le online marche impecc...

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:02:28

bakaka? koitsu... bon moi je vais zoro rentre en piste qui veut me defier?1762 1952 7187

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:09:51

Je veux bien

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:15:01

Quelqu'un pour jouer ?

La vidéo du moment