tigredevin Je suis dispo pour 1vs1. Balances ton Code Amis et enregistres le mien
Tigredevenin
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:09:17
0516 7209 1965
Tigredevenin
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:12:27
j'ai créé .
Ike-kun
Niveau 6
29 juin 2008 à 15:20:02
BON G ajouter tigr anakin et dt link re c normal que je te vois pa co mais anakin et dt link vous mavez ajoutez?? dite moi car g horreur d'avoir d contact inutiles!! tugre ajoute moi stp 1762-1952-7187
Fennel_returns
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:21:23
un match dracs ?
G-zelda
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:22:11
G-Zelda 1547-6678-8299
Pour un match quand vs voulez !
IpH
Niveau 4
29 juin 2008 à 15:39:37
g zelda je t'est ajouter fais de meme mon c-a est dans mon profil
dracs t'es la ? faut que je m'entraine pour mon match de 16 eme de final
DT_LINK-reviens
Niveau 9
29 juin 2008 à 16:01:49
Anakin je te rentre ike => Je t'est rentré en allant sur le wi-fi ce matin mais il faut qu'on se connecte en meme temps pour se voir
IpH
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:04:29
anakin viens prendre la revanche
linkdefeu
Niveau 33
29 juin 2008 à 16:15:45
Quelqu'un voudrai bien m'affronter?
Mon code ami: 3738 0961 1479
J'aimerai bien jouer en ligne ^^ Je suis pret à combattre n'importe.
Lakum
Niveau 1
29 juin 2008 à 16:27:16
Bonjour j'ai le jeu depuis peu et j'y ai pas encore beaucoup joué donc mon niveau laisse à désirer... Néanmoins je laisse mon code ami car j'en ai un peu marre de taper de l'ordi >o<
3566-2988-6650 Pseudo : Mukal
G-zelda
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:30:02
Lakum je t'ajoute je t'entrainerai :p (le mec quis e la pete XD), Linkdefeu je t'ajoute aussi
ajoutez moi ! CA : 1547 6678 8299 pseudo : G-Zelda
bluesSP
Niveau 6
29 juin 2008 à 16:52:11
Qui pour brawl maintenant ? Mon CA : 1633 4063 1539
lyberty5
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:57:29
moi
DT_LINK-reviens
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:02:06
Ike et anakin je peux jamais vous rejoindre :/
bluesSP
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:03:43
liberty, je t'attends.
lyberty5
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:05:43
tu crées la salle?
bluesSP
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:07:03
Je veux bien, mais je te vois pas connecté. C'est quoi ton pseudo ?