CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:30:36

sora ca yé je té add(je te vois en ligne daileur......... et toi KON je te vois toujours pas...

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:37:23

ike-kun :d) T'es prêt pour l'IT dans 30 minutes ? :noel:
On joue en 2 vs 2 je te rappelle, soit en forme :ok:

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:40:21

gg mana et blues mais je dois allez taffé a+

Rirox
Rirox
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:40:53

qui pour un match? M-D? Dracs? Scoff? quelqu'un d'autre? xD

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:41:25

ike je te rajoute maintenan ^^ mais je pourait pas joué pe etre ce soir ...

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:41:52

arrrrrrghhhhhhhhhhh jaV zaP combien de temps sa va durer LS2?? j ai mon tales 2 qui *******je le veuuuuuuuut!...........

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:44:14

ok kon je t'ai vu on brawlera + tart tkt pas...

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:44:59

Ike-kun => Bonne nouvelle , le jeu a été envoyé et il est livré directement chez moi donc je devrais l'avoir apres-demain

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:45:21

GG Kon mais jvoudrais voir comment tu joue en 1 vs 1 parce que je suis nul moi quand y a plus de 2 personnes sur le terrain xD

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:45:44

Ike :d) Connecte toi sur le forum des EoL : http://emblem-of-liberty.xooit.fr/index.php :ok:
Je crée rejoignez moi et on se met en bleu Ike ! C'est important si tu veux être avec moi :ok:
@ toute :noel:

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:46:46

Si quelqu'un veut bien jouer avec moi: ouazbac@hotmail.fr
J'arrete MoH, je vais donc reprendre un peu SSBB, je joue principalement avec Lucas :ok:

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:48:24

Ike-kun et Mana pe etre ce soir ....

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:49:50

OK sinon qui pour un brawl?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:53:33

ok kon dt link!! je tatendrai..tkt

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:12:01

Il y a quelqu'un qui veut jouer ?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:17:51

LS2... cru que cette IT serait de un meilleur niveauu.....^^

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:18:36

j'aurais cru*

alex-blade2
alex-blade2
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:18:45

Qui pour un brawl maintenant (version fraçaise) ?

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:11

moi c'est quoi ton code

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:20:45

personne veut faire une partie ?
4253 4919 5125

La vidéo du moment