CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:18:44

Bon bah vu qu'ike est pas la ^^, master-donald on joue ?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:20:04

thyos.... je te defie avec un cable link....? ton CA STP..

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:27:48

QUESTION !

Le réseau Français est installé ? :)

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:57:03

Bah, bien joué, je t'ai quand même battu deux fois (Une fois ta Peach, une fois Rondoudou, Youhou ^^ , comment ça Rondoudou s'est suicidée une fois ? Laissez moi profiter de ma victoire que diantre ^^ ) , et nombre de nos matchs était serré, sauf celui contre une certaine chasseuse de prime diablement sexy :coeur: (mais ô combien dangereuse, son allonge limitait sérieusement mes approches ^^ )...
Je retenterai ma chance avec cette femme fatale avec plaisir, mais là je dois manger, alors je te souhaite une bonne soirée et te félicite encore pour ton jeu si habile.

Ike, j'ai pas compris ton message, ou est le rapport avec un cable link ?

4253 4919 5125

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:04:00

Mouais, degouter suicide Rondoudou xD

Ton combo ADA plus smash bas, ca m'a enervé ! Avec cette attaque ma peach pouvait pas faire grand chose...

T'as un bon jeu ^^ Dommage que tu ne joue que Fox ^^"

ZSS et Ices climbers sont tes point faible, la prochaine fois je prendrai que ces deux la :mac:

Voila ^^

Ah et pour Ike :d) J'avais un truc a faire désolé ^^ :mac:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:17:16

Qui pour brawler ! Je vous attend, mon CA est dans mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:18:37

King > Je suis partant, mon ca est aussi dans mon profil, c'est bon ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:19:59

Je t'ajoute, fais de même avec moi :)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:24:57

Smeb, crée la salle ^^,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:25:06

Bizzare, j'ai du mal à entrer dans le lobby :s
J'espère qu'on ne va pas avoir trop de problème de lag...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:28:18

Smeb, enlève les objets ^^ s'il te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:36:43

Bravo ^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:43:07

Super ton ike ^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:50:07

Smeb, ferme tes application sur le PC, car on lag un peu !
en tout cas GG

Kissu
Kissu
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:53:20

"application sur le PC", c'est pas pour faire mon chieur, mais ça à rien à voir avec la ram consommé par le PC le lag sur la wii :o.... Ok si ya un tit logiciel ed2k ou bittorent, mais vla quoi :o

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:54:56

Comment ça se fait que quand je joue avec un pote qui habite à même pas 200Km de chez moi on lag (temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton et l'action) ?

Je comprend pas, on est tous les deux chez free, avec une bonne connection. :(

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:56:03

Un petit match avant d'aller dormir, qui est partant ?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:56:27

md>> pas grave facon ta bien vu les match kon fesait..tu ma defoncer mec mais ta quand meme senti le danger link vs peach haha........euh trunks tu porte un nom que tu honnor pas beaucoup a ssbb: (GOKU ) le vrai goku fuit pas lui...sinn quand tu aura bien maitrisez ssbb reviend pour me battre au moins une fois! facon Luffy vs Goku ya pa foto je gagne lol!

pour le cable link.....tu me di ok on jou mais tu me donne pas ton code!!...voila pk! bref je vais te add tout suite!

King se soir comme dab! 1H00 2H00 on se capte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:58:12

J'ai retirer toute mes applis ^^
Je méritais pas de la gagner cette derniere partie ! Trop en retrait.

Thyos
Thyos
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:01:57

bah tu l'as mon code maintenant : 4253 4919 5125

La vidéo du moment