Bonjour Mon code ami est 5155-4354-1167 Faites moi signe si vous m'avez ajouté que je vous ajoute également
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:25:57
trankillement je te rajoute on brawl now ?
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:27:17
Okay mais file ton Code ami
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:28:49
regarde dans mes info ^^
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:29:32
Trankillement et KON, vous etes bons?
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:31:55
j'ai commencé a joué hier ^^ mais j'été un bon joeur du méléé ^^
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:32:46
Leon, je t'ai rentré, et je t'ai laissé mon msn
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:33:22
KON je t'ai ajouté et je lance la recherche ^^ Et sinon tonberry, je suis myen ! ^^
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:34:11
Je crée une salle ou tu crée une salle ?
Trankillement
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:37:55
GG ^^
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:43:59
enleve les item et mes des vie ! stp
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 19:46:34
Mataku!!.... on n'est meme pas le 27 et i voila plein de nouveau qui debarque^^
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:53:24
Quelqu'un veut faire une partie ? IKE ?
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:55:23
GG Leon, comme tu as vu, j'arrive a faire des dégats, mais comme sa fais longtemps que j'ai pas joué a melée, j'ai plus la dextérité pour les techniques etc...donc, je suis nul ...xD
Tonberry
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:57:08
Qu'est ce qu'il me manque a ton avis, Leon?
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:58:46
Trankilement je comprend pas que tu me dise noob alors que je te tue facile sans etre méchan