CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:01:07

cool prend mon msn
kefinou@hotmail.com et on vois sa ok?
dans 2-3 jours!

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:34

Je suis connecter...

Et demain le jeu sort certes mais la pupart devront s'habituer et debloquer les persos ^^"

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:48

J'vous donne mon CA demain :oui:

ls2
ls2
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:04:30

lulu :d) Je t'ajoute ce soir :ok:
La je révise, j'ai le bac demain :/
@ plus et bon Brawl aux autres :noel:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 juin 2008 à 14:14:03

Bon, demain, je vais acheter la version française du jeu et donc, je ne jouerai plus avec la version Américaine où j'en était à 200 heures mais ça veut dire aussi que mon Code Ami va changer donc tous ceux qui l'ont demain, il faudra qu'il le change, enfin si ils le veulent, bien sur.

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:53:28

Bonjour, Il y a quelqu'un pour jouer avec moi ?
En vie et sans item, sur terrain pas chiant...
4253 4919 5125

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:54:40

Suis partant ^^

CA: 0259 0084 3623

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:00:05

Ok master donald.

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:25:40

Je cherche un adversaire pour des parties sur DF avec 4 vie et pas d'objets ^^.

Mon ca: 5241-1761-1801

Tutur_oo7
Tutur_oo7
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:29:49
  1. ein44 Voir le profil de ein44
  2. Posté le 20 mars 2008 à 21:06:17 Avertir un modérateur
  3. Topic inutile :sors:

Et la ya 14000 messages et quelques c'est sur c'est vachement inutile

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:30:34

Bon, je viens de finir d'aissayer SRZG, et comme prévue, rien de trop impressionnant. J'ais fini le mode Histoire assez facilement, et après ya plus grand chose...

Comme promis, je reviens en force en Online avec mon Toon Link de la mort. :noel: Mais sa vas être reporter à demain sa, aujourd'hui trop de chose à faire. 'Fin bref, le temps de me réhabituer un peut et demain je suis prêt. :-d

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:33:33

Tiens Aura :P On joue demain ? ^^ Que je te foute ta brawler :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:39:29

Bah, si il me reste du temps tentôt, je Brawl intensif pour me réhabituer, sinon tant pis, j'vais me faire foutre une Brawler. :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:05:39

Tu joue bien Thyos ^^

T'as meme reussi a battre mon Yoshi et mon Olimar ! D'habitude je me debrouille assez bein avec eux... Ou du moins plus que certains persos que j'ai pris... Enfin, ca marche pas avec tout le monde ^^"

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:07:17

C'est bizarre, le jeu est lent online, et à 3 ça freeze...
Désolé masterdonald, je suis pas très fort, tu as du t'ennuyer.
Quelqu'un d'autre veut jouer avec moi ?

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:09:32

Moi Thyos! ^^

Mon ca: 5241-1761-1801 ^^

Au passage, salut M-D ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:10:41

Tu te debrouille mieux que certains que je connais surtout qu'apparemment tu est nouveau ^^
Moi j'ai le jeu depuis la version US donc forcement que j'ai plus d'experience ^^

Et puis, oui... Online c'est lent... Et a 3 on appelle pas ca freeze mais Lag ^^" Le freeze c'est pire... :malade:

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:16:02

Mais toi tu es vraiment très fort avec Rondoudou et Peach, je pouvais presque rien faire :) ...
Ça change des cpu...
Sora, voila mon CA : 4253 4919 5125

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:17:22

Je t'es déjà add ^^. Yep, J'ai joué que contre le Rondoudou a M-D est sérieux O.O C'est un vrai pgm. Magna me disait aussi que tu jouer peach incroyablement bien ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:23:15

Et oui, rondoudou et Peach sont mes 2 plus fortes, en fait j'alterne entre lles deux car ca depend du style de l'adversaire, des personnes ne peuvent rien faire face a rondoudou et d'autre face a peach ^^"

La vidéo du moment