Bon, je viens de finir d'aissayer SRZG, et comme prévue, rien de trop impressionnant. J'ais fini le mode Histoire assez facilement, et après ya plus grand chose...
Comme promis, je reviens en force en Online avec mon Toon Link de la mort.
Mais sa vas être reporter à demain sa, aujourd'hui trop de chose à faire. 'Fin bref, le temps de me réhabituer un peut et demain je suis prêt. 