CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:33:06

Lu tlm qui pour un brawl^^?

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:35:32

moi monn code est dans mon cv

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:37:19

Ok pareil pour moi^^

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:39:09

SALUT TLM

Qui pour joué????

Ca dans mes info ...

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:40:42

"des personnes ne peuvent rien faire face a rondoudou et d'autre face a peach ^^"
peach c'est le mal, elle me donne envie de jouer MK (c'est dire à quel point elle a une mauvaise influence sur les joueurs)

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:40:46

Je t'a

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:41:36

Je t'ai ajouté t'as fait de même?(ops petite erreur ><)

Thyos
Thyos
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:46:49

C'était des matches sympathiques Sora, dsl mais le jeu avait trop de lag à la fin, ca devenait dure de jouer...
Je vais manger puis je reviendrai, mais y en a beaucoup ici qui ont la version US ?
Sinon Sora, pourquoi tu changeait de pokemon pour reprendre Carapuce par moment ?

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:47:49

Bon bah puisque trunks veut pas répondre... qui pour un brawl?

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:49:22

mana moi si tu veux ^^

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:49:35

Viii très sympathique ^^. En fait, a par Diddy et Pika, les autres sont des news.
Fox lui était mon meilleur perso a l'époque, et sa devait faire bien 1 mois que je l'avais pas repris ^^.
Ben, logiquement je suis bon avec Carapuce, mais là... me suis fais Owned XD ^^
Franchement bravo, tu joue très bien :-) J'ai toujours eu du mal contre les foxs :(.
Et moi aussi j'ai la version us ^^;

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:51:40

Ok KON rajoute mon ca est dans mon profil , je t'ai deja rajouté^^

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:54:03

ok je t'ajoute et y'a mon invité qui va joué il est mauvait ^^

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:55:41

M-D, on joue ? ^^ J'aimerai te montré un perso que toi aussi tu utilise a ce qu'il parait ^^.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:01:59

KON je tai ajouter hier donc ajoute moi ...zoro:1762-1952-7187

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
26 juin 2008 à 17:03:18

Très bien Ike-kun, mon cher nakama, je serai là ce soir dans une heure ou deux... à très bientôt.

Au passage j'ajouterai Trunks-92 qui m'a demandé.

KH-Sora-KH
KH-Sora-KH
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:05:52

Ike, tu veux jouer ? ^^ Mon ca: 5241-1761-1801

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:08:15

ok ike

_kon_
_kon_
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:12:38

vous pouvé enlevé le final smash svp ^^

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:23:01

Sora je veux bien tajouter pour brawl + tard mais la je pe pa jouer je telecharge!! ca va ramer a coup SUR!! je tajoute mais je joue pas! ok?

GS: peut etre se soir je vais te montrer c'est quoi un saikyo players!!^^ kakugoda!!

La vidéo du moment