Viii très sympathique ^^. En fait, a par Diddy et Pika, les autres sont des news.
Fox lui était mon meilleur perso a l'époque, et sa devait faire bien 1 mois que je l'avais pas repris ^^.
Ben, logiquement je suis bon avec Carapuce, mais là... me suis fais Owned XD ^^
Franchement bravo, tu joue très bien
J'ai toujours eu du mal contre les foxs
.
Et moi aussi j'ai la version us ^^;