Mais le mode team c'est pas juste, j'avais kirby et y avais meme pas de mode friendly fire >.<
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:02:29
Ben vu que tu venais tout le temps me tapper pour vous retrouver vous 2 tout seuls ^^, c'est lui qui a eu l'idée.
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:04:59
Mais vu que la lag est là.... il est enervé de pas te montrer son vrai potentiel ^^, surtout que Rondoudou est toujours à l'aise avec le lag.
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:05:40
essaye ton Yoshi Pink pour voir ?
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:18:12
Il y a toujours du lag dans SB (à moins d'avoir une connexion verte/bleue, ce qui n'arrive jamais). Et c'est bien pour ca que les tournois vs marcheront toujours. Sinon MD, je veux bien jouer avec toi en 2vs2 contre magna et son copain :o
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:19:00
Désolé ^^ Je le prend de ce pas.
Sinon, moi aussi j'aimerais montrer mon vrai potentiel avec peach et rondoudou, je fais des supers combo en plus.
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:22:30
M-D > raaaaarg,le Pink Yoshi c'est copyright! xD
(voui,je m'y colle aussi...mais bon,un perso + une couleur c'est pas super vaste comme copyright ^^)
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:24:05
M-D fuierait-il mon Sonic avec Zelda ^^, c'est pas bien de camper M-D
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:24:54
viens rirox ^^, pour être 4
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:25:13
Je campe pas, mais je peut rien faire contre sonic, rapide et tous alors que zelda est lente et j'essaye de ne pas utiliser les smash coté et haut au maximum >.<
Halut rirox !
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:27:46
M-D> je compte bien défendre mon yoshi rose buahahaha.*kof,kof* heum. mais plus tard,je suis en train de traduire un texte là.
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:29:42
t'as toute la journée pour traduire ton texte rirox... Gay-Man lui se casse à 17h