CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:51:35

C'est bon M-D ^^
on est toujours là ! tu te co ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:20:53

Je suis la ! J'arrive si t'es encore la ^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:30:45

XD. vous vous loupez sans arrêt :p

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:01:28

Bon j'ai au moins pu affronter ce Gay man ^^

Mais le mode team c'est pas juste, j'avais kirby et y avais meme pas de mode friendly fire >.<

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:02:29

Ben vu que tu venais tout le temps me tapper pour vous retrouver vous 2 tout seuls ^^, c'est lui qui a eu l'idée.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:04:59

Mais vu que la lag est là.... il est enervé de pas te montrer son vrai potentiel ^^, surtout que Rondoudou est toujours à l'aise avec le lag.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:05:40

essaye ton Yoshi Pink pour voir ?

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:18:12

Il y a toujours du lag dans SB (à moins d'avoir une connexion verte/bleue, ce qui n'arrive jamais).
Et c'est bien pour ca que les tournois vs marcheront toujours.
Sinon MD, je veux bien jouer avec toi en 2vs2 contre magna et son copain :o

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:19:00

Désolé ^^ Je le prend de ce pas.

Sinon, moi aussi j'aimerais montrer mon vrai potentiel avec peach et rondoudou, je fais des supers combo en plus.

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:22:30

M-D > raaaaarg,le Pink Yoshi c'est copyright! xD

(voui,je m'y colle aussi...mais bon,un perso + une couleur c'est pas super vaste comme copyright ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:24:05

M-D fuierait-il mon Sonic avec Zelda ^^, c'est pas bien de camper M-D :-)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:24:54

viens rirox ^^, pour être 4

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:25:13

Je campe pas, mais je peut rien faire contre sonic, rapide et tous alors que zelda est lente et j'essaye de ne pas utiliser les smash coté et haut au maximum >.<

Halut rirox !

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:27:46

M-D> je compte bien défendre mon yoshi rose buahahaha.*kof,kof* heum. mais plus tard,je suis en train de traduire un texte là.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:29:42

t'as toute la journée pour traduire ton texte rirox... Gay-Man lui se casse à 17h

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:30:12

un peut de pub pour faire des motivés :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-720750-1-0-1-0-0.htm

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:33:44

Bon, jy vais c'était mon dernier matc, ze dois aller en cours >.<

En tout cas en brawl on a l'impression que vous faites equipe, suis martyrisé moi >.<

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:34:34

Au fait je travaille a fond sur le design de la nouvelle team que je vais creer *_*

Scoffield et Rirox n'oubliez pas que vous vous etes porter volontaire pour y aller xD

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:38:11

GG les matchs M-D ^^
l'un des seuls rares matchs sans lag, avoue que t'as aimer son Snake ^^
Ton Rondoudou lui a fait faire une crise XD.

Rirox
Rirox
Niveau 8
27 mai 2008 à 14:38:23

M-D> seulement si j'ai le copyright pink yoshi. non mais. ^^

Magna> désolé mais c'est pas pour moi et je dois le faire tout de suite...mais j'arrive juste après si vous êtes encore là.

La vidéo du moment