CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:50:24

ba alors :noel:

qui a peur :noel: ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:53:29

ok jme demandai a chaque fois si c'etait toi XD tu la voulai la revanche contre mon link :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:54:20

ah lol

ouai paske jmetais planté au match d'avant -_-
jvoulais savoir si c'etait juste à cause de cet incident si j'avais perdu

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:54:57

Dsl, mais je dois arrêter là, j'ai cours demain et des exos à préparer, c'est pas encore les vacances, mais je corrigerai ton arrogance en temps voulu :sournois: (ou pas... :noel: )

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:30:10

qui est G-S ?

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:41:44

marth a rien d'abusé et n'as surtout pas les memes prio que mk... :(
loin de la toon link c'est mk en plus lent avec moins d'attacque abusé que mk mais pas marth...
marth était vraiment abusé dans melee mais il l'es moins dans ssbb comme pas mal de perso d'ailleurs

tyc45
tyc45
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:39:29

Fsmash....marth est pété :oui:

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:38:28

Pour repondre a cisalaud, G S est mon cousin >.<

Rirox
Rirox
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:25:35

c'est sans doute un peu HS ici mais je préfère le poster là plutôt que créer un topic dessus, ou ne pas le poster du tout:
pour ceux que ca intéresse,voilà la traduction d'un article sur les raisons qui ont poussé Sakurai à différencier autant Brawl de Melee.c'est assez pertinent je trouve.

http://90plan.ovh.net/~ss/~ssbexper/article.php?id=1007

(je passerai surement jouer en fin d'après'm, sinon :P )

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:43:50

Alors c'était ca le texte a traduire petit redacteur *_*

Moi perso... J'aime le jeu comme il est... Et au debut je n'avais pas remarquer le changement de vitesse pour etre francs... Et puis meme sans les techniques avancées il reste toujours un écart entre les bon joueurs et les nouveau joueurs ou autres "Noobs"

Rirox
Rirox
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:51:00

ca n'est pas moi qui ai écrit le texte,je l'ai juste traduit,et j'aime aussi Brawl comme il est. bon,par contre pour la vitesse ça ça m'avait sauté aux yeux. ^^
quand à l'écart,on peut pas nier qu'il est moindre par rapport à melee. mais bon,je postais juste ça pour info (vu que je trouve ce qu'il dit assez juste sur les raisons possibles) et pour faire de la pub aussi.heum.fin du HS,désolé. bon appétit tout le monde xD

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:30:36

Tiens, tiens, G-S c'est ton cousin M-D ? il gère assez bien ZSS. quand on se rencontre on fait de beaux combats ! bref, tu lui diras qu'il gère ;)

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:37

A part les techniques avancées, le jeu est aussi rapide que melee hein (j'ai enchainé les 2 à la suite donc...le seul qui diffère est l'opus 64).
Et pour la disparition de ces tech avancées que je qualifierais plutot de bugs, j'en suis bien content car ca rend les matchs + équilibrés, plus intéressants (de mon point de vue) et plus lisibles/normaux, parceque le wawedash et le L sont autant des aberrations pour moi que ne l'était le snaking de MK.
Non pas que je ne savais pas les utiliser (n'importe quel casual y arrive) c'est surtout que ca donnait un grand n'importe quoi dans les combats avec pleins de persos délaissés (tous sauf sheik, marth, fox, etc) tout comme MK (vive skelerex+ tank), et puis SURTOUT, bordel ca tuait les doigts quoi, même si aucun jeu ne surpassera guily gear sur ce point (plusieurs ampoules, merci la croix ).

Bref, les seuls que ca gene sont les
hardcoregamerstourneyfragsdestinationfinalesansobj
etsetc, et j'avoue aimer voir leurs cris de désespoir sur les forums :p

Blague à part.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:33:11

Blague à part, quelqu'un a déja eu une connexion verte ou bleue en online ??
Je me tape que du jaune au max...

Rirox
Rirox
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:05:23

siquall77> j'étais loin d'être un
"hardcoregamerstourneyfragsdestinationfinalesansob
j" sur Melee et pourtant je vois une très très nette différence de rytme,même sans parler de wavedash ou de L cancel. il faut pas être de mauvaise foi non plus,on reste deux fois plus de temps dans les airs et on contrôle carrément plus les trajectoires en l'air (je pourrais parler de DI mais je vais me faire traiter de trouneyfag,alors que le premier noob venu peut s'en servir sans connaître le nom).Enfin,tout ça pour dire que ca serait quand même hypocrite de dire que la façon dont son gérés les déplacements et les sauts n'a pas changé,c'est clairement plus lent et Sakurai lui même l'a dit à plusieurs reprises.
et quoi qu'on en dise j'apprécie,car de toute manière il y a toujours melee pour du plus speed. simplement faut admettre ça quoi ,pas besoin de faire wavedash sur wavedash pour se rendre compte que Brawl est plus lent *_*

et sinon,pour la connection,je suis comme toi,j'ai eu du vert une fois mais c'est passé au orange par la suite.^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:05:49

Sur MK DS, j'utilisais Oeuf 1 ca faisait très bien l'affaire, puis les doigts faisaient aussi mal sur KoF, pas que sur GG. (jtouvre d'ailleurs que GG est plus bourrin qu'un KoF, simple avis persos)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:12:28

Bon, y'a personne pour smasher? je vais play de la gratt alors, je me reco en fin d'après midi.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:36:05

Pour smasher y'a moi! Mais là je crois que c'est foutu.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:30:10

rirox> ne t'en fais pas, je m'adressais pas à toi en parlant de hardcore, mais des "pros" qui font leurs pleureuses parceque du coup, ils sont moins bon àssbb qu'a ssbm.

En fait pour la vitesse du jeu, franchement j'avais l'impression que c'était identique, mais cette impression doit être faussé vu que j'ai eu l'honneur de jouer au premier smash bros :p qui lui était bien lent :o (les sauts de luigi qui étaient longs... )

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:50:34

Qui est dispo pour un match?

Mon CA : 1633 4063 1539

La vidéo du moment